Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne demarre plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne demarre plus ...

n°3202727
oneshotone​kill
Posté le 19-05-2004 à 09:35:14  profilanswer
 

Lut :hello: ,
 
 
Deja voici ma config :
 
Carte Mere ABIT AN7 ( dernier Bios à jour )
 
Barton 2500+ ( refroidi en WC )
 
Ram Corsair 2*256
 
Alim Enermax 350W
 
Alors je vous explique , hier  j'arrive chez moi de chez un pote , je debranche mon disque dur pour en mettre un autre , jusqu'ici rien de mechant ....
 
 
Au moment ou je viend pour demarrer l'UC , la machine demarre pendant 3 sec , je vois bien les ventillo tourner , et paf le DD s'eteint , les ventilos ne tournent plus .
 
Bref , la machine C eteinte , je debranche le cable et je le remet , j'appuie sur le bouton  , sa s'allume pendant 1 sec et sa rechute ....
 
Apres , j'ai beau appuyer et rien ne se passe ,  je sens comme une drole d'odeur pendant un ptit moment et plus rien .
 
Je me suis dis que sa pourrait etre l'alim car ma CM s'allumer corretctement , enfin les diodes et tout , ya comme un affichage LCD sur ma CM , et il s'allume bien .
 
J'en conclut que l'alim à griller .
 
Aujourd'hui en cours , j'ai ramener mon alim pour la tester sur un pc ,  et l'alim tourne correctement  :si:  .
 
 
Pour qu'une machine ne demarre plus , sa pourrais venir d'ou SVP , je suis trop degouté car demain je participe à une LAN :d , et si pas de pc , pas de LAN :d  logique .
 
Aller partagez votre savoir faire , merci :jap:
 
++

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:35:14  profilanswer
 

n°3202763
B x N
Posté le 19-05-2004 à 10:02:21  profilanswer
 

c'est pas parce que ton alim marche sur un autre PC (moins puissant ?) qu'elle fonctionne sur ta machine.
 
il faudrait que tu essayes une autre alim sur ton pc ;)


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°3202776
oneshotone​kill
Posté le 19-05-2004 à 10:08:49  profilanswer
 

oui , la machine que G essayer etait un p3 , d'accord je V voir sa ce soir , merci mec :jap: .
 
D'autres soluces ?

n°3202947
jean pierr​e
Posté le 19-05-2004 à 11:35:49  profilanswer
 

bien avec ton alim faire demarrer sans dd, ni cd, avec une seule barrette de memoire, et si tu a une cg le moins gourmand si tu à

n°3203494
oneshotone​kill
Posté le 19-05-2004 à 15:02:44  profilanswer
 

ok , Vvoir sa ce soir :)

n°3203548
Gazette
Posté le 19-05-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

Peut etre carte mére morte, j'ai exactement le meme probléme et j ai cru que ct l'alim, mais j'en ai tester une autre = pareil, aprés j ai penser au proc puisque que la carte mére fonctionait a par que les leds indiquaient que le proc etait mort, proc tester marche parfaitement = carte mére morte.


---------------
Feedback
n°3203552
oneshotone​kill
Posté le 19-05-2004 à 15:30:44  profilanswer
 

ok mec , je verrais sa ce soi ;) merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne demarre plus ...

 

Sujets relatifs
mon alim ne demarre pasnew pc qui ne demarre pas !! help!!
Abit VP6 qui ne démarre plus !!Mon PC ne démarre plus (bloqué à l'initialisation des DD)
Tient, mon pc assemblé maison ne démarre pasPb pc démarre plus Pross ou carte mère ???? please help
mon ordi ne démarre plus...mon PC ne demarre plus suite a mon alim qui a griller
carte mere K7S5A qui démarre pas le BIOSpc ne demarre plus j'ai juste change la sdram
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne demarre plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR