Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne démarre plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne démarre plus...

n°3150578
beto22
Posté le 21-04-2004 à 22:58:22  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un portable gericom supersonic xl qui fonctionne (?) sous windows xp. Hier j'étais sur internet et il s'est bloqué... impossible de faire quoi que ce soit. J'ai donc dû l"éteindre et le rallumer avec le bouton d'alimentation...  
 
Quand je l'allume j'arrive sur un écran gris avec un cadran bleu intitulé "boot devices" avec 4 options;  
disque dur C  
lecteur CD/DVD  
disque amovible  
lan boot  
 
j'ai été dans le mode réparation de windows xp pour tenter "fixboot" et "chkdsk" qui m'avaient déjà sauvé par le passé mais là en gros il me dis qu'il ne trouve pas le disque dur ou qu'il y a une ou plusieurs erreurs irrécupérables...  
 
Si quelqu'un connaît la solution, merci d'aider un petit gas qui n'est pas un expert en informatique...  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 22:58:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne démarre plus...

 

Sujets relatifs
l'écran reste en veille quand je démarre l'ordi après manip hard...Problème d'ordi : il ne démarre plus
l'ordi démarre 5s puis s'étein !Gros gros pb, Ordi démarre mais rien ne se passe ....
L'ordi ne démarre pas s'il y a un CD dans le lecteur. Besoin d'aide.Mon Ordi demarre plus (Enfin si mais Mal)
mon ordi demarre tout seul1 ordi qui démarre une fois sur deux, pkoi ?
L'ordi ne démarre plus et se bloqueHelp mon ordi ne demarre plus!! quoi faire???
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne démarre plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR