Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pc démarre plus Pross ou carte mère ???? please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pc démarre plus Pross ou carte mère ???? please help

n°3152312
johnny_big​oude
Posté le 22-04-2004 à 17:11:41  profilanswer
 

Voilà j'étais en train de jouer à Far cry et le pc s'est coupé net.  
Pour info le ventilo du pross (volcano 9) ne tournait pas très vite.  
 
Bizarre mais plus rien sauf la led du boitier (sous tension) et la led de la carte mère était encore allumées mais plus rien, mais au bouton power il ne voulais rien savoir.  
 
J'ai donc débrancher l'alim derrière et rebrancher puis redémarrer et la il a du tourner 3 secondes, le temps que les ventilos se lancent et il s'est coupé net. Même chose pour les led.  
 
Au début j'ai penser que c'était l'alim qui avait grillé et vu qu'il est quand même parti au deuxième coup je me suis dit que ça ne venait peut etre pas de ça mais du pross (2600+).  
Autre chose, ma carte mère (Gigabyte GA7N400 Pro2) à un pb avec le son, j'avais des parasites dans l'audio cannal de droite et en fait c'était les dd que j'entendais, j'ai réinstaller le ac97 et quedal. Comme ça le faisais avec les deux dd j'ai pensais que ça venait de la cm et donc j'ai acheter une carte son et là niquel.  
 
Peut etre que ça y est pour quelque chose ou c'est tout simplement le pross.  
 
Merci pour votre aide, si qqun a déjà eu ce pb j'aimerais savoir ce qui est grillé.  
 
@++

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:11:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pc démarre plus Pross ou carte mère ???? please help

 

Sujets relatifs
Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]Peut on allouer de la mémoire sur la carte graphique?
PC carte mere MSI K7N2 delta avec cartes sons PCIPb d'allumage de mon PC ... HELP !!
Ventilateur carte graphiqueHelp ! Mon 2600+ fait des vagues !!!
Conseil d'achat de carte graphiquedisque dur 80 Go, carte mère ASUS P3-bf ne reconnait que 12 Go
Plus de sujets relatifs à : Pb pc démarre plus Pross ou carte mère ???? please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR