Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere K7S5A qui démarre pas le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere K7S5A qui démarre pas le BIOS

n°3145536
loverdose
Posté le 20-04-2004 à 10:31:43  profilanswer
 

Bonjour !
Voila je possede une carte mere K7S5A de ché ECS (on rigole pas !!),et j'ai un  souci car maintenant au demarrage,il ne lance plus le BIOS.Par contre il me fait des bip:
    BiBip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip exactement.Je ne sais pas si je dois changer de carte mere car elle est morte ou si c'est juste un ptit problème,car avant elle le faisait aussi mais j'arrivais quand meme a la faire demarrer 1fois sur  20 en touchant un peu a tout.
Ce que j'ai essayé:
     - faire un Clear CMOS: ca avait l'air de marcher avant mais maintenant NON.
     - enlever et rebrancher la pile: rien changé.
     - enlever les barettes de memoires: le PC démarre, le CPU se lance mais aucun bip detectable.
     - débrancher tous les cables IDE et les cartes PCI: aucun resultat.
 
Pour vous dire que j'ai a peu pres tout essayé,on m'a dit que c'est possible que ca vienne de la mémoire ? Vous en pensez quoi ?
 
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:31:43  profilanswer
 

n°3145608
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 20-04-2004 à 11:08:13  profilanswer
 

'lut
 
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_bipsbios.php
 
si tu ne test pas gourré niveau du nb de bips, il sagirait de ta carte graphique
teste avec une autre cg
 
bon courage, a+

n°3145801
loverdose
Posté le 20-04-2004 à 12:09:53  profilanswer
 

Salut !
JE te remercie de ta reponse,elle m'aiderai beaucoup je pense.
Je vais tester ce soir et je te tiendrai au courant .
Merci encore.  :wahoo:

n°3148498
loverdose
Posté le 21-04-2004 à 11:06:58  profilanswer
 

Resalut a tous !  :)  
Aujourdh'ui un grand jour car mon PC a resuscité !   :wahoo:  
Le probleme provenait effectivement de ma carte graphique,mais c'est pas qu'elle est morte , c'est plutot parceque elle etait MAL INSEREE, donc il m'a suffi d'appuyer assez fort sur la carte pour qu'elle s'enfiche bien et maintenant tout tourne bien ! OUF !! C'est le  :love: !
Enfin voila , donc conseil pour ceux qui ont des problemes de ce genre, quand vous ouvrez votre ordinateur pour en extraire des elements, ayez le reflexe de toujours rappuyer sur les periph PCI et AGP car a moi il ma suffi d'un tres leger coup pour que mo ordi bloque durant 2 jours d'affilées .
En tout cas Merci Trevor !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere K7S5A qui démarre pas le BIOS

 

Sujets relatifs
compatibilité MSI K7T266 Pro2-RU et carte RAIDReconnaitre la version du bios sur nf7-s
biosvga silencer sur une carte powercolor 9600 pro ?
Les bios modifiés de la K7S8XE+ permettent ils de monter le vcore?Nouveau bios 1010 asus A7N8X-E deluxe bug timins.
ddram ecc reg de samsung compatibe avec Elite K7S5A pro 5.0???une carte graf à 100eur ??
pb avec carte graphique geforce 4 ti 4200 (chauffe beaucoup depuis peuP4p800 Deluxe - Connexion Ethernet- configurer le Bios ?
Plus de sujets relatifs à : carte mere K7S5A qui démarre pas le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR