Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne demarre plus

n°2808655
sneakz
Posté le 03-11-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

Bjr
 
Mon PC a fonctionné pendant 3 semaines. Le lendemain du changement d'heures, le PC n'a pas démarré (pas de bip ni de ventilo en fonctionnement).
G pensé ds un premier tps à un pb d'alim. G fait testé l'alim qui fonctionne correctement.
 
G dc placé la CM (K7S5A Pro) à plat + alim. + proc + ventilo du proc + Carte grahique. Le ventilo du proc se lance et s'arrête au bout de quelques secondes.
 
J'ai mis une carte mère neuve avec les mêmes caractéristiques, dans les mêmes conditions de test et le ventilo a fonctionné correctement.
 
G ensuite effectué un reset CMOS du fait du changement d'heures et cela n'a rien changé. Le ventilo du proc se lance et s'arrête au bout de quelques secondes.
 
Une idée ?
CM qui est morte ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

n°2808680
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 03-11-2003 à 13:30:06  profilanswer
 

Apparemment, la CM est morte.
 
Lorsque tu dis que le PC a fonctionné 3 semaines, ça veux dire qu'il est neuf ? Dans ce cas, t'embêtes pas -> SAV


---------------
Pixel mort -> .
n°2808681
JCMagik 2
Posté le 03-11-2003 à 13:30:15  profilanswer
 

je ne m'y connais pas vraiment mais a mon avis vu que le seul caractere changeant de ton experience est la carte mere c'est qu'elle est morte....
de plus si ton ventilateur marche quelques secondes c'est que un de tes composants est mort (un condensateur par exemple ou une resistance....)
enfin bon je ne suis pas un pro si ca se trouve je me plante sur toute la ligne mais c'est une idée...
bonne chance

n°2808698
sneakz
Posté le 03-11-2003 à 13:39:16  profilanswer
 

Je m'oriente effectivement sur du SAV. Je voulais exclure toute piste hardware qui pouvais m'échapper.

n°2808722
Stuffer
Posté le 03-11-2003 à 14:01:20  profilanswer
 

sneakz a écrit :

Je m'oriente effectivement sur du SAV. Je voulais exclure toute piste hardware qui pouvais m'échapper.


 
Avant cela, tu n'as pas rajouté de nouveaux périph à ta bécane ?
Je me souviens que ca m'étais arrivé et ct l'alim qui était pas assez puissante !

n°2809486
sneakz
Posté le 03-11-2003 à 20:54:54  profilanswer
 

G testé avec 2 alim. différentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Mon PC ne demarre pas si l'ecran n'est pas branchéPC ne démarre pas, HELP SVP.
Mon Ordi demarre plus (Enfin si mais Mal)Nouvelle config à base de NF7-S/Barton 2500+ ne démarre pas !
Ordinateur Portable qui ne démarre plus ?![Z-680] [EDIT] Il ne démarre plus je comprend pas aidez moi svp !!!!!
mon pc demarre mais mon ecran ne s'active pas !!help ma P4P800 ne demarre plus?
Kr7a 133 Demarre plus du toutMon PC démarre plus depuis l'installation de 2 ventilos !??
Plus de sujets relatifs à : PC ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR