Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre mais plus d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démarre mais plus d'affichage

n°7190659
Duben
Posté le 02-11-2009 à 18:31:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Voilà, j'ai un souci depuis hier avec mon PC de salon. C'est un media center que j'ai monté et qui est branché sur ma TV en HDMI, tout fonctionnait bien mais depuis hier, quand je l'allume, plus aucun affichage. Ma télé ne détecte même pas de branchement sur la prise HDMI. Je précise que j'entends bien le son du démarrage de Windows, ainsi que celui du démarrage de Media Center lorsque j'appuie sur la touche correspondante de ma télécommande, donc le PC s'allume bien (tout tourne comme il faut à l'intérieur).
 
Je le branche avec une ATI 4850, j'ai donc tenté de brancher sur les autres prises HDMI de ma télé, rien, j'ai tenté la prise HDMI intégrée à ma carte mère, rien non plus. Du coup, j'ai voulu brancher un écran LCD en VGA, et que dalle, que ce soit sur la carte graphique comme sur le port de la carte mère...
 
Du coup je suis carrément perdu ! Ca ne vient pas de la télé puisque ça ne parche pas non plus sur mon écran LCD en VGA, ça ne vient pas de la carte graphique puisque ça ne fonctionne pas non plus sur la carte mère, ça ne vient pas des ports VGA et HDMI de ma carte mère puisque ça ne fonctionne pas sur la carte graphique (ça seriat étonnant quand même que les 4 ports aient sautés nan ?). Alors sans doute un problème ailleurs, mais ou ?  
 
Là je vais tenter un Clear Cmos sans trop y croire mais je suis à court d'idées là.
 
Quelqu'un pour m'éclairer ?  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:31:02  profilanswer
 

n°7190780
Duben
Posté le 02-11-2009 à 19:36:46  profilanswer
 

Bon j'ai vu que mon chat avait littéralement bouffé mon câble HDMI, mais ça n'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas en VGA

n°7190787
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-11-2009 à 19:40:49  profilanswer
 

branche le sur un autre écran pour voir si c'est détecté.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7190818
Duben
Posté le 02-11-2009 à 19:54:09  profilanswer
 

Je n'ai pas d'autre périphérique HDMI à brancher malheureusement :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre mais plus d'affichage

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus [résolu]PC qui démarre 1 fois sur 3 !
Besoin de conseils sur une configuration PCProblème plantage de PC
Mon PC redemarre dès l'affichage du logo windows, pas d'accès au BIOSPb Demarrage PC apres changement materiel
Mon nouveau Pc se bloque ...Pc qui ne démarre plus (pas affichage, pas de signal sonore)
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre mais plus d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR