Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre 1 fois sur 3 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démarre 1 fois sur 3 !

n°7190095
monsieur g​redin
Posté le 02-11-2009 à 11:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous fais part d'un souci que j'ai avec un PC de bureau Dell Dimension 9150.
 
J'ai décidé de lui rajouter de la mémoire (initialement 1Go), je commande 2 barettes de 2Go DDR2 PC6400 chez Kingston + 1 disque dur Western Digital - Caviar SE 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours 5000AAKS.
 
Je fais les branchements comme il faut en virant l'ancienne mémoire (2 x 512Mo), je démarre et là si la tour s'allume comme il faut, sans aucun bip, l'écran et le clavier restent éteints !
Je rappuie sur le bouton ON/OFF et le PC s'éteint instantanément. Je rallume à nouveau : même problème !
Et au 3ème allumage, il démarre comme il faut pour arriver sous Windows !
 
ET à chaque fois que je dois l'allumer, ça fait toujours le même problème !!
 
J'ai tenté de couper la multiprise, de démarrer le PC pour vider le courant électrique restant et ensuite de remettre le courant pour démarrer à nouveau : ça marche du 1er coup !!  
 
Une idée ??  L'alim qui n'est plus assez puissante (375W) pour faire tourner 4 Go de mémoire et un disque dur en plus ??
 
Merci d'avance pour les propositions !!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:10:37  profilanswer
 

n°7193553
monsieur g​redin
Posté le 04-11-2009 à 19:23:04  profilanswer
 

Please....... Help !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre 1 fois sur 3 !

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils sur une configuration PCProblème plantage de PC
Mon PC redemarre dès l'affichage du logo windows, pas d'accès au BIOSPb Demarrage PC apres changement materiel
Mon nouveau Pc se bloque ...[Probleme] Pc S'etteint
Freeze de l'écran depuis achat du PCNouveau PC monter et les ventilateurs qui tournent à fond...
PC qui démarre bien, mais qui ne redémarre pas oOPc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre 1 fois sur 3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR