Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC a été arrété brusquement (cause mal manipulé les prises)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC a été arrété brusquement (cause mal manipulé les prises)

n°5605326
maivanphu
Posté le 22-06-2007 à 12:17:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai une question assez bete.
 
Hier j'ai manipulé mon disque dur externe qui est déjà en panne avec mon portable,car j'ai alterné les prises des conexions dans ce disque dur externe (sans faire les choses comme retirer en tout sécurité).
 
 Quand j'ai répété ce geste pour essayer de réparer mon disque dur externe, Mon PC a été arrété brusquement (arret urgent) (j'imagine que la transition a caussé un fort courant?).  
J'ai démarré en appyant le bouton en suite sans effet. Ca m'a fait becaucoup peur parce que mon PC est tout neuf.
 
(Heuresement que la 2 ème ou 3ème fois ca a marché mais avec un avertisement que le PC a détecté un arret non planifie)
 
Est-ce que ca peut causer une blessure dans hardware?
 
Merci cincèrement de votre partage des connaissances?
 
Bonn journée

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 12:17:20  profilanswer
 

n°5605350
keos92
This is the way..
Posté le 22-06-2007 à 12:26:19  profilanswer
 

rien compris...
 
tu a fais quoi exactement ?

n°5605543
maivanphu
Posté le 22-06-2007 à 14:06:12  profilanswer
 

En fait,
J'ai fait la connexion accidentelle (inversement) entre les sorties d'un périphérique externe (Disque dur) avec mon PC.
 
Par conséquence, c'est stoppé....
 
Mais pour le moment, pas de problème. Cependent, je m'en doute
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC a été arrété brusquement (cause mal manipulé les prises)

 

Sujets relatifs
Problèmes de RAM ? Grosse déprime à cause de TopachatQuelques questions avant achat onduleur / prises parafoudre
Ecran noir à cause de Cool n Quiet/Now pb ventilateur/SUITE&FINVentilateur qui ne s'arrête pas sur portable Compaq
Probleme de FPS, cause : RETOUR WINDOWSOptimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
Ports USB défectueux (à cause de la foudre)Prises façade casque et micro qui ne fonctionnent pas
probleme de pile a cause d'une maladressePC qui s'arrete (problème matériel)
Plus de sujets relatifs à : Mon PC a été arrété brusquement (cause mal manipulé les prises)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR