Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Prises façade casque et micro qui ne fonctionnent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5558248
mattstrike​r
Posté le 30-05-2007 à 00:43:35  profilanswer

Bonjour,  
C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant servi déjà.
Voila le problème :
J'ai la config suivante
Carte mère : MSI P6N SLI FI
Boitier : Antec Sonata II

J'utilise la carte son fournie avec la carte mère, je branche les connecteurs (Front panel audio connector JAud1, compatibles Intel front panel IO connectivity design guide des 2 côtés (carte et boitier) et oh suprise, ça ne marche pas...

J'ai installé les drivers de la carte son, fouillé le bios, cherché les dernière versions de tout mes drivers, rien n'y fit.
Le plus troublant c'est qu'avec l'ancienne carte mère (une ASROCK P4i65g) ça marchait impec ces ports façade.

Il ne reste qu'une solution, je pense quelque chose a grillé d'une côté ou de l'autre et que ça l'empêche de fonctionner, mais dites moi que c'est pas ça...

Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 00:43:35  profilanswer

n°5558335
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 30-05-2007 à 06:59:22  profilanswer

As-tu enlevé ou mis le cavalier sur ta carté mère afin que le son passe sur le front panel audio? Sur ma Abit KN8 sli ,je devais le faire. Tu dois avoir quelque chose d'écris là dessus sur ton manuel.
Voilà en espérant t'avoir aidé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème prise micro de façade, controleur son HDCarte mére SLI en socket 939 ? Micro atx
Laisser le son sur les HP et le casque?Relier IEEE 1394 en façade sur carte acquisition pci
USB en facade, ne fonctionne pas correctement ...DD seagate avec XP sur 1 micro passé sur 1 autre micro boot se bloque
Quels cartes micro atx? (pour barebone socket 775)Micro saccades, la plaie
Plus de sujets relatifs à : Prises façade casque et micro qui ne fonctionnent pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)