|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PB] Impossible d'installer une CG ! |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:17:47 |
jean-frand | tu as bien branché l'alim sur la carte graphique?
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | réinstalle windows complet
|
jean-frand | tu as bien enlever les catalyst d'ATi avant! Sinon les 2 ca fout la merde!
|
jean-frand | les drivers Ati trainent sur ton systeme!!! Passe un coup de drivercleaner... et installe tes drivers en mode sans echec! |
jean-frand | tu as installé tes drivers en mode sans echec?
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:46:24 |
truman | Oui j'ai testé en mode sans echec.
|
truman | Je veux bien le refaire mais ça sert à quelque chose sachant que j'ai déjà les derniers drivers nvidia installés sur mon système (pour ma GF2) ? |
jean-frand | on te propose des solutions! Après si tu y met de la mauvaise volonté nous on peut rien faire! |
jean-frand | Je crois que ton bios est sur AGP2x
|
truman | J'ai vérifié dans les specs de ma CM, apparemment elle supporte de l'AGP 8X. Par contre, je n'ai vu aucun règlage à ce sujet dans le BIOS... ROFL... |
truman | Je regarde ça tout à l'heure et je te dis ça. Merci encore. |
biloute67 | download le manuel pdf de ta carte mère ici :
|
truman | Merci beaucoup. Je mets en Auto ou 8X. Et pour AGP fast write enabled ou disabled ?? |
jean-frand | 8x et disabled
|
truman | Je n'ai pas 8x dans mon bios. Auto/1/2/4 ... Ca commence à s'éclaircir. Mais c'est bizarre, il me semble que le bios est à jour... |
jean-frand | met sur 4x et reinstalle tout : ta carte et les drivers...
|
quicksilver01 |
Ta une alim caca c'est pas plus compliqué que sa Message édité par quicksilver01 le 18-03-2006 à 20:49:23 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
truman | Rien à voir Quicksilver01.
Message cité 1 fois Message édité par truman le 18-03-2006 à 21:17:32 |
quicksilver01 |
Ok tu a raison Message édité par quicksilver01 le 18-03-2006 à 21:39:36 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
truman |
quicksilver01 |
Oui, si tu effectue une recher tu verra que les 6600(GT) sont capricieuses avec les alims et si ton alim a 300W avec 10 ampères sur le 12V sa suffit pas.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | non
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
biloute67 | prends toi une alim en vpc, essaie là et si ce n'est pas ça, utilise ton droit de rétractation pour te faire rembourser.
|
quicksilver01 |
non pas ca c'est pas du 480W mais du 200w ouais.
quicksilver01 | Faut toujours se renseigner avant d'acheter
truman | Je vais quand même pas devoir mettre 100 dans une alim pour la faire tourner cette carte (et encore c'est même pas sûr) ? oO |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de démarrer mon nouveau disk dur | demarrage de xp impossible |
Disque sata impossible à installer | Impossible de lire les DVD+R entre autre |
CONNEXION NOOS IMPOSSIBLE | J'arrive pas à installer windows !!! Des tas de prob. Help me Svp |
Impossible d'installer carte usb d-link du-520 sous winme | |
Plus de sujets relatifs à : [PB] Impossible d'installer une CG ! |