|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PB] Impossible d'installer une CG ! |
truman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:16:00 |
jean-frand | hélas si |
quicksilver01 |
60la fortron green 400W très réputé mais tu doit faire attention ou tu l'achète.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
truman | Celle-ci a l'air d'avoir de bons retours (et ya quand même des mecs qui font tourner des serveurs avec alors...) : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -V20-14cm/ |
truman | Personne pour m'aider ?? |
quicksilver01 | Franchement je sèche la --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:28:33 |
embar_go | Ta Carte mère ne supporte pas le PCI express, change plutôt la carte mère plutôt que la carte graphique. |
truman | Oui mais tu viens de me dire plus haut que ma CM n'acceptait que des CG AGP |
embar_go | Assez probable. |
truman | Bon je viens de regarder avec Everest. La GF2 est une AGP4x donc bien sur le port AGP visiblement. J'ai été voir dans mon bios c'est bien AGP de sélectionné... |
truman | Bon j'ai réglé mon petit problème mais pas le principal.
|
truman | Up |
truman | Bon ça y est je sens que je suis abandonné de tous |
truman | Salut.
|
jean-frand | tu installe quelle version des forceware? |
jean-frand | Deja avant toute chose! tu vas installé tous les drivers sur cette page! C'est pour ta carte mere!
|
truman | Merci de ta réponse.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de démarrer mon nouveau disk dur | demarrage de xp impossible |
Disque sata impossible à installer | Impossible de lire les DVD+R entre autre |
CONNEXION NOOS IMPOSSIBLE | J'arrive pas à installer windows !!! Des tas de prob. Help me Svp |
Impossible d'installer carte usb d-link du-520 sous winme | |
Plus de sujets relatifs à : [PB] Impossible d'installer une CG ! |