Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB electrique

n°2424744
rizzla_tsa
Posté le 07-05-2003 à 19:30:02  profilanswer

bonsoir
ce soir ej rentre ..
j allume mon pc mais j ai plus de son dans les enceintes avant j ai essayer dsur deux pc differents et ca marche que dalle ...
 j ai peur d une surtension ...  
est ce possible ?
merci
et mon onduleur bip de tps en tps .. ?

Message édité par rizzla_tsa le 07-05-2003 à 19:50:25

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 19:30:02  profilanswer

n°2424745
rizzla_tsa
Posté le 07-05-2003 à 19:30:22  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

bonsoir
ce soir ej rentre ..
j allume mon pc mais j ai plus de son dans les enceintes avant j ai essayer dsur deux pc differents et ca marche que dalle ...
 j ai peur d une surtension ...  
est ce possible ?
merci

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2424763
rizzla_tsa
Posté le 07-05-2003 à 19:36:33  profilanswer

bon j ai debranche de la prise de courant est rebranche et now c reparti comme en quarante ...  
par contre j ai peur de perturbations entre mon switch :

http://rizzla.no-ip.com/switch_dessus.jpg

et mon caisson ... cf photo ..  
car mon onduleur bip de tps en tps ss raison ...
et ce depuis hier soir ... ???  
avant ca me l a jamais fait et j avais deja modde le switch comme sur la photo ...
argh putin il s anonnce pationnant le WE  :whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP : Pb electrique sur CM ---> Ventilos CPU + boitier HS !Pourquoi prend-on des chocs électrique sur nos PC ?
Consommation électrique d'un ordinateur de bureau ?BIOS ROM checksum error après un problème électrique
probleme electrique[urgent] question suite a une surtension électrique
Mobo Abit BE6-2 et pb électrique ?Radeon 9700 et conso electrique
mon ordinateur a un bruit de scie électriqueAvis aux pros de la protection electrique. Aidez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : PB electrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)