Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démonter un pc portable HP Pavillon DV5000 ?? Help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6269358
the shoote​r 23
Posté le 10-03-2008 à 17:29:55  profilanswer

Bonjour,

Voila mon probleme, ma soeur à du choper un virus !! En effet impossible de rentrer dans sa session, le pc fait le bruit comme si il allais y rentrer puis tout de suite apres le bruit de fermeture de session :(  j'ai essayer en mode sans échec est c'est pareil. Donc je voudrais pouvoir acceder au DD afin de lui récuperer c'est données.

Merci de m'aider à ouvrir ce pc, ;)

@++

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 17:29:55  profilanswer

n°7191789
GEGOUI
Posté le 03-11-2009 à 15:23:53  profilanswer

C'est peut etre trop tard mais pour pouvoir accéder au DD, il y a une petite plaque avec trois vis juste derrière la souris du PC!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Renseignements] Restaurer un portableProblème reseau lors de passage de Vista à XP sur HP Pavillon
Carte Réseau HS sur P5B Help !HELP! Recherche pilotes XP pour PC portable packard bell sj 81 B005
Température sur un Vaio portable très élevéepatte thermique et remontage processeur sur pc portable
NEED HELP !Gros Soucis avec asus P5K premium WIFI black pearl édition.Conseil achat Pc Portable !
Plus de sujets relatifs à : Démonter un pc portable HP Pavillon DV5000 ?? Help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)