Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Renseignements] Restaurer un portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6269011
kazikaze3
Posté le 10-03-2008 à 13:49:30  profilanswer

Bonjour à tous.

l'ordi de ma copine n'est plus sous garantie et comme à vraiment broutter plus que m'échament sous XP

j'ai donc envie de lui reformater tout ca...  :whistle:  

de réinstaller XP.

MAis je n'ai aucune CD de restauration etc. j'ai une lissence XP pro d'un ancien Fixe donc oki. mais ensuite, vu que je n'y connais rien au portable. faut-ils installer des drivers spécifiques?
ma verison de windows va s'installer normalement sur un portable ? etc.

je vais essayer de lui reclamer les ref exactes mais j'ai pas envie de fr de bétise donc je vous demande de l'aide^^
(je le fais tout les 4 matins pr mes fixes, mais la portables j'y ai jamais touché et ya plus ke de l'info en jeu  :sarcastic:   :whistle: )

merci

Ps: je post ici car c'est aussi bien une kestion de materiel que de driver et d'O/S car j'y connais rien en portable  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:49:30  profilanswer

n°6269101
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-03-2008 à 15:05:22  profilanswer

Marque, modèle..

Eventuellement, lire la notice.

La plupart des portables actuels ont une partition cachée qui permet soit de générer le/les cds/dvds de restauration, soit simplement de lancer la restauration directement au démarrage.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°6269118
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-03-2008 à 15:13:50  profilanswer

ilien83 a écrit :

Marque, modèle..

Eventuellement, lire la notice.

La plupart des portables actuels ont une partition cachée qui permet soit de générer le/les cds/dvds de restauration, soit simplement de lancer la restauration directement au démarrage.

+1 vérifie qu'il n'existe pas une sauvegarde cachée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HELP! Recherche pilotes XP pour PC portable packard bell sj 81 B005Température sur un Vaio portable très élevée
patte thermique et remontage processeur sur pc portableConseil achat Pc Portable !
conseils pour achat DDR2 2Go pour portablepc portable packard bell !!! une affaire??
brancher une tour de pc bureau sur un pc portable ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Renseignements] Restaurer un portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)