Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Réseau HS sur P5B Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Réseau HS sur P5B Help !

n°6268252
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 09-03-2008 à 21:33:17  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Hier j'ai surfer environ 2 heures sur internet en particulier sur le site de youtube. J'ai joué à un jeu ensuite j'ai éteindu l'ordinateur. Un peu plus tard dans la soirée j'ai eu une coupure d'électricité environ 3 seconde, l'électricité est revenu 5 seconde et elle est repartie environ 10 minutes. Ce matin je décide alors d'aller sur internet mais à ma grande surprise il ne fonctionne pas. Je me dis que ça doit être mon fournisseur qui fais des réparations. Donc je referme l'ordinateur. et après midi je décide d'aller regarder mes messages. Mais à ma grande surprise l'internetne fonctionne toujours pas. Je suis allé voir sur mon autre ordi et elle fonctionne. J'ai débranché mon routeur pour me brancher directement sur le modem mais toujours rien. J'ai fais des diagnostiques de windows pour désactiver la carte et la réparer mais sans succès. Il me disent toujours connectivité limité ou inexistante. J'ai aucun spyware virus ou de trojan. Avant à l'arrière de ma carte mère j'avais 2 lumières. Une verte et une orange (P5B) mais maintenant j'ai les 2 oranges avec une qui clignote. Je possède windows vista premium.  
 
Merci de m'aider pro de l'info
 
P.S. Je l'ai formatté et sans succès

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 21:33:17  profilanswer
 

n°6268324
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 09-03-2008 à 22:12:44  profilanswer
 

UP

n°6268332
armagad
Posté le 09-03-2008 à 22:15:39  profilanswer
 

ca se peut que ta carte reseau a pris un coup
Derrier la lumiere de ta carte reseau elle s allume ou pas ?
 


Message édité par armagad le 09-03-2008 à 22:22:56
n°6268343
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 09-03-2008 à 22:22:38  profilanswer
 

ok mais comment je pourrais faire pour asseiller de régler ce problème

n°6268345
armagad
Posté le 09-03-2008 à 22:23:31  profilanswer
 

si elle est mort retour sav sinon tu achete une carte reseau en pci est ca devrait repartir ;)

n°6268433
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 09-03-2008 à 23:17:48  profilanswer
 

Eh bien les 2 lumières s'allument en orange et l'une d'entre elle clignote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Réseau HS sur P5B Help !

 

Sujets relatifs
Carte son X-fi Xtreme gamerQuel Carte mère la plus performante ???
HELP! Recherche pilotes XP pour PC portable packard bell sj 81 B005impossible d'installer une carte graphique=formatage?
Changement carte mère pour overclockingprobleme carte asrock k7t4a
Carte mèreImpossible de formater depuis la nouvel carte mère
carte mère pour sli PCIe2.0 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Réseau HS sur P5B Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR