Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  patte thermique et remontage processeur sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patte thermique et remontage processeur sur pc portable

n°6266571
juju1989
Posté le 08-03-2008 à 22:11:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 Mon pc portable compal IFL90 est tombé en panne. Le voilà de retour du sav et j'aimerai savoir si cela pose problème de remonter le processeur sur la coque sans qu'il y ai de soucis au niveau de l'échaufement du cpu sachant que le radiateur a gardé la même patte thermique (je crois que sur un pc portable ce n'est pas vraiment de la patte thermique comme sur un pc de bureau) . Je doit en effet remonté le processeur car la coque et le cpu ont était achetaient séparément, j'ai donc renvoyé au sav que la coque.  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 22:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  patte thermique et remontage processeur sur pc portable

 

Sujets relatifs
carte mére fsb 1066 Mhz + processeur (1333mhz bus), es-ce possible ?Conseil achat Pc Portable !
conseils pour achat DDR2 2Go pour portableprocesseur 45nm? signification
Besoin processeur, mémoire, carte graphique ?????pc portable packard bell !!! une affaire??
brancher une tour de pc bureau sur un pc portable ??DEconnexion du wifi sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : patte thermique et remontage processeur sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR