Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  passer un film sur la tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer un film sur la tele

n°3398587
zip8000
Posté le 08-08-2004 à 20:12:12  profilanswer
 

salut,
 
j'aimerais passer un film sur ma TV. J'ai donc brancher ma radeon par la svideo. J'ai bien le bureau mais lorsque je lance windows media player 9, la zone ou est cense etre la video reste noir alors que je la vois sur le moniteur. Y a t'il quelque chose a faire ou est ce tout simplement impossible?
 
merci pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 20:12:12  profilanswer
 

n°3398807
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 08-08-2004 à 22:17:13  profilanswer
 

moi ca me fait pareil avec ma nvidia. En fait il semblerait que les cg ne puisse repercuter l image sur deux support differents. Donc si tu peux au lieu de cloner l image ou bien de faire du "dual view" (deux ecrans separes) fait plutot un affichage unique sur la tel. De plus si ta video est en noir et blanc apres ca, passe plutot sur les videos composites ce sera mieux. Voila a +


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
n°3401768
zip8000
Posté le 09-08-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

D@rum a écrit :

moi ca me fait pareil avec ma nvidia. En fait il semblerait que les cg ne puisse repercuter l image sur deux support differents. Donc si tu peux au lieu de cloner l image ou bien de faire du "dual view" (deux ecrans separes) fait plutot un affichage unique sur la tel. De plus si ta video est en noir et blanc apres ca, passe plutot sur les videos composites ce sera mieux. Voila a +


 
merci pour ta reponse.
je ne sais pas comment on fait ca. J'ai une ati. Une idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  passer un film sur la tele

 

Sujets relatifs
affichage tele en noir et blanc, que faire ?Passer d'un ventilo d'extract en aspi sans le demonter ?
Passer De p4 a athlon ?ca vaut le coup de passer de 512 ddr a 1024 ddr ?
Passer un ventilo de 12v à 5VPasser en RAID 1 à partir d'un DD Windows XPpro et d'un disque neuf ?
impossible de passer un dvd en divx ?Besoin d'aide pour passer mon speedtouch USB home en pro
Faut-il passer a 1024 de RAM ??PC qui reboot a la lecture d un film
Plus de sujets relatifs à : passer un film sur la tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR