Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour passer mon speedtouch USB home en pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour passer mon speedtouch USB home en pro

n°3339604
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 15-07-2004 à 09:31:06  profilanswer
 

Bonjour les gens !
depuis qq temps déjà je parcours les forums a la recherche de tutoriel pour passer mon alcatel speedtouch USB home en version pro (routeur).
Par ex :http://www.hifocus.net/dossiers/tashp.php3?DossierID=36
et ben en fait, j'arrive pas a avoir le fameux "=>". en fait qd je fais telnet 10.0.0.138 on me demande un login (je met celui d'ouverture de session windows en administrateur) et le mot de passe qui y correspond.
ensuite voila ! j'arrive sur c:\documents and settings\administrateur> avec l'entete welcome to telnet 10.0.0.138.
Merci de m'aider :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 09:31:06  profilanswer
 

n°3340127
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 15-07-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

en fait, voila pourquoi j'aurai besoin de le passer en routeur :
je possede un pc et un portable. ils sont connectés en Wifi. partage de connexion internet ok en wifi. mais pour me connecter au net depuis le portable, fo que le pc sur lequel le modem USB est branché soit lui aussi connecté. je voudrais donc utiliser le speedtouch comme routeur pr ce partage de connexion. Par contre, je me pose une question : le modem est USB, il est alimenté comment alors si le pc est eteint ??

n°3340352
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 15-07-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

up ?!

n°3342129
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 16-07-2004 à 09:59:25  profilanswer
 

allez au moins ça :
un routeur est censé, entre autres il me semble, distribuer les connexions vers le net. comment sont alimenté les routeurs USB si la machine a laquelle ils sont reliés n'est pas brancher ? (dans mon cas je pense à un modem alcatel speedtouch USB home transformé en pro.
MERCI SVP !

n°3345337
tuckyyy
Posté le 17-07-2004 à 15:35:55  profilanswer
 

c'est un speedtouch HOME que tu peux passer en pro, pas un speed touch USB. tu le branches ou l'usb sur ton switch?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour passer mon speedtouch USB home en pro

 

Sujets relatifs
Disque dur usbFaut-il passer a 1024 de RAM ??
page fault avec perif usbbesoin de conseil pour rad xeon
Modem ECI USBBesoin de pâter thermique avec un Barton Box?
Transformer une Imprimante USB en // ???Impossible de Booter depuis DVD DRU 700 Sony. A l'aide SVP
Besoin de votre avis sur une carte graphiqueprobleme de proco a l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour passer mon speedtouch USB home en pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR