|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il passer a 1024 de RAM ?? |
steefler | Faut-il passer a 1024 de RAM pour les jeux a venir !!!???? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:31:17 |
lork Peut-être | Oui |
L3-C4ibr342 | +1 |
Bourinattor | +1 si t'as la tune...
|
DesuetCR_B | tu fais quoi principalement ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
camocim | non ! pas besoin dans la majorité des cas . --------------- Camocim. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:51:01 |
BloodyCarnage |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-07-2004 à 15:30:44 |
com21 real men don't click | ça me fait marrer les gens qui disent "non t'en a pas besoin" alors qu'ils ne connaissent pas le besoin du forumeur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
steefler | les jeux arrivent en force pour l'été avec doom3 le 13 aout et HL2 en septembre alors je vais faire le pleins de force en passant a 1024 de RAM |
vachefolle russian knights en action |
|
Markus | 1024 mo de RAM c'est un peu du luxe quand meme ....on s'en tire bien avec 512 mo |
lork Peut-être | Pour les simulations de vol ou les mmorpg récent 1 go c'est indispensable. |
com21 real men don't click | Markus : dépend de l'utilisation que tu fais de ton pc, dans certains cas c'est pas assez.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicky78 | Oulà ce post n'est pas pour moi avec mes 256Mo de SDRAM PC133 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol, et moi mon futur 1,5 Go |
LosangeF1 taliban ®s inside | deja en 1go |
regenium | Moi ce que j'en dit c qu'il vaut mieux investir tes 100 euros que coutent 512 Mo de RAM dans une carte graphique. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
là je suis sceptique tu vois !
|
regenium |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | okai, mais saches ke si il avait une 9800 pro les perfs seraient kasi identiques |
Gazette | Far cry ne demande pas 1024 c est faux j ais fait le test, il prend 400 mo a lui tous seul le voila le probléme pour 512 mo il reste 768 suffisent j ais tester aussi aucune différence entre 768 et 1go détail a fond. --------------- Feedback |
dac255 | si tu peut c est mieux |
air135 | 1024 c presque le minimum quand t'achéte un pc maintant moi je passe direct a 3*512, et starconsole a tout a fait raison, sa sert a rien davoir une xt moi je vai acheté une 9800 pro et je flasherai si besoin est mais je pense pas que ce soi un mauvai investissement la ram au contraire surtout si c'est pour avoir une xt a la place d une pro ... |
regenium |
|
caramelmou59 | Ben moi en 1024 farcry + winxp ça me bouffe kan même 660 mo de ram, donc g senti une sacrée différence en passant a 1go de ram en dual ! G plus de lag kan il y a trop d'enemis ! cooOool ! |
bibibobobubu |
|
regenium |
|
bibibobobubu | c'etait pas mon Pc mais c'etait une radeon 9700
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serieux faut opter pour quelle ram de marque en ce moment ? | RAM Corsair délectueuse : remplacement ? |
Qu'elle barrete de ram 512 mo pour la K7S5A | ram |
utilisation de la RAM | ajout RAM >configuration du bios?? |
Ram | Ram 2700 tournant avec de la 2100 ? |
Question sur la RAM, PC3200 = ? | ram kingston + Cm msi K7N2 delta??? |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il passer a 1024 de RAM ?? |