Merci ilien83 pour ton invervention !!!!
Ben dis donc, C'est tout de même incroyable cette suspiscion et ce doute sur mon pc !!!
Non, non et NON!!!! pour la n-ième fois, je confirme, je ne l'ai PAS volé !!! je répète : c'est bien MON pc, j'ai bien la facture, les cd, le manuel, la sacoche, et tout ce qu'il faut !!!
et le mdp, je confirme qu'il est apparu suite à une manipulation d'un bios (à mon avis) corrompu (plantages soudain à répétition, et impossible de démarrer mes os sur le disque dur (j'ai un multiboot avec Linux Mandrake 9.1 Server, Desktop, WinXP, Win2000, Win98, MS-DOS...)
j'ai soumis mon pbm (en désespoir de cause) sur des sites français (France, Canada), anglais (USA, UK) et allemands (Allemagne, Autriche, Suisse) : beaucoup de personnes m'ont répondu, mais il n'y a qu'en France qu'on ma retourné ces questions de supsection de vol !!!! c'est tout de même incroyable !!!! je suis attéré de ces remarques ! je pensais que les forums étaient des lieux d'entre-aide et de convivialité !
je répète donc pour la n-ième fois : c'est bien mon PC , je l'ai acheté chez Surcouf, il y a 4 mois, et il marche nickel (à part ce pbme bizarre !) et pour ton info, topinotchenkov, puisque tu sembles vraiment douter, je répète (là encore, comme je l'ai fait sur les autres forums pour les personnes qui m'ont traité de voleur !) : je suis gérant d'une startup que j'ai créée cette année, qui est un cabinet de consultig et services informatiques (notemment en e-Business) !!!!
c'est donc mon portable PRO avec des logiciels légalement acquis, etc... (je ne pourrais pas, dans le cadre professionnel, utiliser un portable volé, voyons !!!!)
en tous cas, merci encore ilien83 pour ton invervention !!!
qq'un d'autre a des idées, avant que je ne fasse une RMA chez Gericom pour leur renvoyer ....
(snif, je m'attends à plusieurs semaines (4-6...) d'attente...)