Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partition Hibernation sur packard bell

n°3496130
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 15-09-2004 à 02:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vois pas pourquoi, sauf si Free dos la crée (une partition virtuelle en ram OK, mais sur le DD???)


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 02:38:40  profilanswer
 

n°3496136
exode
Posté le 15-09-2004 à 03:04:33  profilanswer
 

Oui c'est Free DOs qui créé automatiquement la partition R: .. donc le programme qui me sert à installer windows est aussi la source du probleme qui m'empeche de l'installer :p

n°3496138
exode
Posté le 15-09-2004 à 03:08:32  profilanswer
 

duncan idaho a écrit :

Sous NERO y'a pas une option CD bootable? (me semble avoir vu ça un jour)
Si oui, tu te regrave ton CD98 via cette option et roule les bolides!


 
 
Pour faire un cd de boot avec Nero il demande un fichier source *.IMA .. donc si je met rien et glisse uniquement les fichiers w98 sur le cd je ne pense pas que ca booter.. rien ne va lui dire de démarrer sur install.exe ..

n°3498053
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 15-09-2004 à 22:13:02  profilanswer
 

Ok, j'avais vu cette option sur Nero mais sans plus n'ayant jamais eu à l'utiliser.
 
Sinon, regardes là, tu devrais peut être trouver ton bonheur pour créer rapidement un CD rom bootable pour installer Win98
http://www.hotline-pc.org/GRAVURE/boot.htm


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°3498055
gon165
Posté le 15-09-2004 à 22:14:37  profilanswer
 

en installant win XP?

n°3498122
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 15-09-2004 à 22:32:57  profilanswer
 

As-tu essayer de faire un Clear-CMOS pour peut-être essayer de virer cette fichus option de RamDrive à 2 balles ? :??: Je tente ça au hazard hein :/ ... :ange:
Et si tu démontais le DD et que tu essayer le formatter depuis ton PC à toi ?

n°3498554
exode
Posté le 16-09-2004 à 03:27:50  profilanswer
 

Mais le ramdrive ça vient du cd de boot.. si je démarre normalement ou par une autre méthode il n'y sera pas..
 
Sinon pour windows xp il me donne une erreur (peut être à cause de quelques rayures) mais comme le pc portable est assez vieux (cpu 300MHz et 64Mo ram..) je pense pas que ce soit suffisant pour le faire tourner..
J'ai demandé à un pote de ramener son cd de win98 pour essayer de booter avec on va voir ce que ca donne j'espère que ca marchera !
Je l'aurais peut etre demain ou après demain.. dès que j'ai des nouvelles je reposterais ! Je ne vois pas pourquoi ça n'irais pas.. mais on sait jamais..

n°3504446
exode
Posté le 18-09-2004 à 15:16:17  profilanswer
 

Bon voila j'ai le cd de win98  :D  
 
Je boot avec je fais installation, et la y'a un probleme mais ça ne me surprend pas.
 
"Votre ordinateur a peut être un programme de compression de disque installé. Ce système contenant peut être un système d'exploitation ou des données, l'installation ne peut pas continuer."
 
Il y a beaucoup de 'peut-être'   :sleep:  je ne comprend pas d'où ca vient, j'avais fais un formatage bas niveau et j'ai juste réinstallé le petit programme qui sert à "l'hibernation partition".
 
 
La je suis donc obligé de quitter, je reviens sur D:\win98. Je relance install pour réinstaller windows, ouf tout à l'air de marcher cette fois ci. Le scandisk passe, j'ai l'écran d'accueil de windows etc..
Mais ça ne dure pas longtemps..
 
SUWIN an error has occured your application
 
SUWIN caused a General Protection Fault in module SUWIN.EXE at 0004:0F60
 
 
J'ai cherché des infos sur cette erreur mais même sur le site de microsoft ça n'a pas l'air d'y être :/
 
 
Quelqu'un saurait d'où vient ce probleme ?  :??:  
Je commence vraiment à avoir une dent contre les PC de grandes surface  :fou:
 
 
PS : à la racine du disque dur j'ai plein de fichiers systèmes qui viennent de disquettes boot, par exemple io.sys autoexec.bat etc..


Message édité par exode le 18-09-2004 à 15:18:05
n°3504997
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 18-09-2004 à 20:11:36  profilanswer
 

exode a écrit :

Je commence vraiment à avoir une dent contre les PC de grandes surface  :fou:


Bienvenue au club :sarcastic:


Message édité par luxy le 18-09-2004 à 20:12:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob Hdd Sata -> partitionRaptor 74 go et partition
Probleme de FRS lors de redimension partitionPerformance et disque durs [partition et Os]
ranish partition managerTable partition error !!!
Comment je pourrais faire pour récuperer ma partition perdue?Probleme WIN2000 et Partition
partition sur windows 2000 proRaid 0 et partition...
Plus de sujets relatifs à : Partition Hibernation sur packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR