Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Performance et disque durs [partition et Os]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance et disque durs [partition et Os]

n°3470417
Billgates7​7
Posté le 04-09-2004 à 20:23:25  profilanswer
 

Bonjour je possede 2 disque durs sata
un hitachi 120go
un maxtor diamond 200 gigas
 
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure configuration des disque durs pour avir des performances optimales, j'aivais entendu parlé d'un disque dur avec l'os, mais le fichier d'échange sur le 2ieme disque dur. Bref si vous avez des suggestions elles seraient la bienvenues.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 20:23:25  profilanswer
 

n°3470645
balou182
Posté le 04-09-2004 à 21:42:15  profilanswer
 

Tu peut metre le hitachi en master et le maxtor en slave,s'ils sont sur la meme nappe!
Pour le swap,c'est pas vraiment utile,de plus tu as deja 1Go de memoire donc tu peux facilement te passer de ce swap.

n°3471092
Billgates7​7
Posté le 05-09-2004 à 02:49:21  profilanswer
 

Et a votre avis il vaut mieux que je mette les programmes sur le meme disque que windows ou bien que je le met sur un autre disque? ou bien une autre partition?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Performance et disque durs [partition et Os]

 

Sujets relatifs
impossible de copier un fichier sur mon disque durranish partition manager
nappe ide ?? et disque dur ata66crash disque dur !!
ou trouver disque DVD-R vierge pour mon pioneer DVR-108Table partition error !!!
disque usb archos "arcdisk20", win 98 et win XPA la recherche du disque perdu
Disque dur en train de lâcher?????Disque non reconnu à sa capacité maximale : Danger ?
Plus de sujets relatifs à : Performance et disque durs [partition et Os]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR