Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage connection internet avec switch.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connection internet avec switch.

n°4346253
leclaude
Posté le 25-09-2005 à 20:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de partage de connection. J'avais une connection internet qui vennait se branché sur un switch "TRENDnet TEG-S18TXE".Depuis se switch j'ai mon ordi principal qui est branché et un routeur Wireless "TRENDnet TEW-411BRP+". Tout allait bien et suite à un plantage ou je ne sais plu quoi j'ai eu le petit écriteau en bas à gauche en disant connection parciel ou innexistant. Depuis imposible de recréer le réseau. Il n'y a pas bouton reset sur le switch.
J'espère que vous serez nombreux à me répondre.
++ leclaude

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:13:37  profilanswer
 

n°4346258
webblaster
Posté le 25-09-2005 à 20:15:14  profilanswer
 

Salut, mauvaise catégorie, vas dans Windows, Software & Réseaux ;)

n°4346296
leclaude
Posté le 25-09-2005 à 20:24:39  profilanswer
 

Je suis à moitié d'acord avec toi car je sais faire un réseau et je pense que le problème vient du switch ou du modem. J'ai oublié de vous dire que depuis de problème il y a un led qui ne s'allume plu sur le switch. C'est celle du 3ème connecteur qui montre l'activité. Mais j'ai beau mette les cable sur d'autre port rien ne change. Je peux toujours faire du réseau sans internet avec le switch. Mais imposible de partager la connection avec le switch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage connection internet avec switch.

 

Sujets relatifs
internet marche plus, carte reseau desactivéprobleme connection web suite branchement ecran tft
Problème connection internetprobleme internet
Connection routeurperte de connection internet apres un long moment
Plus de sujets relatifs à : Partage connection internet avec switch.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR