Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de connection internet apres un long moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de connection internet apres un long moment

n°4319935
seth57
Posté le 10-09-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

salut a tous
mon probleme est bizarre et apres avoir lu et relu les forums, je ne trouve pas de solution ( et pas de cause non plus )
je viens de changer de carte mere et de processeur ( athlon 64 3500+ sur msi neo2-fx )
depuis ce changement, ma connection fonctionne toujours aussi bien quand je demarre windows et quand je reste derriere le pc mais des que je le laisse tourner ( je ne connais pas le temps necessaire a l'apparition du probleme ) , ma connection pars en "cacahuete"
la mule , bittorent , firefox , thunderbird, .... ils ont tous du mal a trouver soit des serveurs soit tout simplement la navigation est horrible de lenteur
j'ai pense a la mise en veille , mais j'ai desactiver tout ce qui concerne l'economie d'energie et ca continue encore
avez vous des idees ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

n°4319988
seth57
Posté le 10-09-2005 à 18:22:26  profilanswer
 

ok desole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de connection internet apres un long moment

 

Sujets relatifs
Pb de perte de connexion WifiPerte d'horloge
connexion Internet wi-fiRESOLU Perte du systeme de fichier NTFS en RAW
aide pour une config pc jeux/internet/multimediaPerte de performance enorme ( avec pio)
Incompatibilité entre Carte graphique et internet explorerAchat de matériel sur internet
Installer une connexion internet en Wifi...faut quoi comme matos ??? 
Plus de sujets relatifs à : perte de connection internet apres un long moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR