Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme connection web suite branchement ecran tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection web suite branchement ecran tft

n°4329995
lefloud
Posté le 15-09-2005 à 21:05:45  profilanswer
 

:??:  
je viens de faire l acquisition d un ecran tft 19 pouces neoxeo lm19t-8 visiblement exellent materiel video
par contre gros probleme plus de connection a wanadoo si remet ancien ecran sony 15sf conection ok ! aucun conflits matos             help!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 21:05:45  profilanswer
 

n°4330010
alexreunio​n
Posté le 15-09-2005 à 21:13:34  profilanswer
 

lefloud a écrit :

:??:  
je viens de faire l acquisition d un ecran tft 19 pouces neoxeo lm19t-8 visiblement exellent materiel video
par contre gros probleme plus de connection a wanadoo si remet ancien ecran sony 15sf conection ok ! aucun conflits matos             help!!!!!!!!!!!!!


 
 [:pachyderme]  
 
alors ça c'est la meilleure de l'année


---------------
Mon feedback
n°4330020
webblaster
Posté le 15-09-2005 à 21:24:19  profilanswer
 

Salut, ça serait pas un gros troll ton truc la ? J'ai jamais vu qu'un écran crée des problèmes de connexion au net.
 
Au passage ça serait sympa de ne pas oublier la politesse.

n°4330053
lefloud
Posté le 15-09-2005 à 21:41:23  profilanswer
 

a webblaster et pour les autres milles excuses pour oublis des formules  de politesse comme dit dans la chanson "s'est ma premiere corridas" ou presque je ne connais pas encore ce genre de discussion par message  
mais pour en revenir a mon probleme je suis vraiment bloquer etaussi aberrant que cela puisse paraitre je ne trouve aucune solution

n°4330055
alexreunio​n
Posté le 15-09-2005 à 21:43:43  profilanswer
 

lefloud a écrit :

a webblaster et pour les autres milles excuses pour oublis des formules  de politesse comme dit dans la chanson "s'est ma premiere corridas" ou presque je ne connais pas encore ce genre de discussion par message  
mais pour en revenir a mon probleme je suis vraiment bloquer etaussi aberrant que cela puisse paraitre je ne trouve aucune solution


 
tu es sur de la relation Cause/Effet?


---------------
Mon feedback
n°4330057
webblaster
Posté le 15-09-2005 à 21:44:56  profilanswer
 

No prob mais si tu es nouveau je te conseil de lire le règlement du forum, ça te permettra de connaître ce qu'il faut faire ou pas ;)  
 
Pour ton problème je le trouve bien space et j'ai le cerveau trop cramé ce soir pour réfléchir à un truc aussi space :lol: mais si jamais l'illumination me vient je te le ferais savoir sans tarder :)

n°4330074
lefloud
Posté le 15-09-2005 à 21:53:30  profilanswer
 

webblaster et alexreunion , je ne compte plus les essais que j ai pus faire depuis samedi dernier je reviendrais demain soir sur le forum je sature bonne nuit a tous

n°4330082
webblaster
Posté le 15-09-2005 à 21:56:12  profilanswer
 

Ben bonne chance pour ton problème moi demain soir et tout le week end je ne serais pas la et au pire tu vends le nouvel écran :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme connection web suite branchement ecran tft

 

Sujets relatifs
problème: 45min avant de pouvoir allumer mon pcNo signal à l'écran, pas de bip, proco HS ?
Probleme au niveau de ma nouvelle Ramprobleme sur nouvelle config
probleme d afichage avec ma 6600gtProbleme d'ouverture de fichiers ! please help me !
Alims --> problème de tension du boitier...Probleme suite à la foudre
Plus de sujets relatifs à : probleme connection web suite branchement ecran tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR