Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'ecran aprés reprise systéme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecran aprés reprise systéme

n°6006982
john051287
Posté le 12-11-2007 à 12:13:45  profilanswer
 

il y a deux semaines j'ai fait une reprise systéme sans savoir ce que sa allait faire donc j'ai perdu la plupart des fichiers et j'ai réissit a en recuperer d'autre mais depuis que la reprise a été faite mon ecran ecran n'arete pas de s'eteindre tous seul comme si il se réinitialisé tous seul au bout de quelque minute d'intervalle et parfois ses quelque seconde et je n'arive pas a savoir d'ou sa peut provenir help si quelqu'un connait le probléme merci....

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 12:13:45  profilanswer
 

n°6007289
spach
Posté le 12-11-2007 à 14:39:44  profilanswer
 

Slt,
 
Pourrais tu être plus clair ...

n°6007393
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-11-2007 à 15:12:48  profilanswer
 

reprise = ??????????????


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6009241
john051287
Posté le 13-11-2007 à 10:07:23  profilanswer
 

la reprise systeme c'est latouche f10 quand mon ordi se met en route ,le probleme en fait c'est que quand mon ordi est allumé tous fonctionne bien sauf l'ecran il se coupe tous seul il me le fait a quelque minute d'intervalle il se coupe plusieur fois il me met une resolution d'ecran pouri(si je puis dire) et aprés il se remet normalementon m'a dit que c'etait le pilote de la carte graphique alor je l'ai changer met sa me le fait toujours et quand je suis sur un logiciel ou unjeu dans tous les cas sa le fait buger je ne comprend pas d'ou sa vient si ce n'ai pas encore assez clair préciser ce que vous ne comprener pas j'essairai de mieux expliquer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'ecran aprés reprise systéme

 

Sujets relatifs
probleme demarageProbleme avec 8800 GTS: chauffe beaucoup !!
Probleme, est ce mon disque durprobléme de reconnaissance hdd tvix 4100 sh
Probleme de clé usbProbleme avec un 8800GT?
Probleme de demarrage...Probleme installation windows
Probleme de tahces noires sur ecran portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecran aprés reprise systéme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR