|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne PC total .. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 00:17:02 |
lauleg | Bonjour, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zurkum | Bonjour , c'est pas possible : si tu as une carte mère en z87 ton i5 est un 4670k ou 4690k |
spriatez | Ce serait surement le CPU, je ne m'en souvient plus très bien, ça date de 5 ans :') Il faudrait que je retrouve la boîte, je l'ai vue quelque part chez moi.
|
spriatez | Je crois bien que c'est un 4670 ça me dit quelque chose !!
|
ishi13 | Si tu as acheté ton pc il y a 4 ans, les 4670 n'étaient pas sorti il me semble.
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 12:42:52 |
Kyjja Liquefaction imminente | Non mais c'est même sûr, y a quatre ans c'était Sandy, peut-être les touts débuts d'Ivy. Message édité par Kyjja le 10-09-2015 à 13:40:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zilak I can't carry anymore ! | oui il y a 4-5 c'était sandy. |
spriatez | Merci de vos réponses :')
|
spriatez | i5 4670K c'est bien celui-ci. |
spriatez | Super ! Hum, je n'overclock pas mon PC par contre Peur de griller trop vite les composants :') Néanmoins, je vais donc cherche un socket LGA 1150 avec de preference Z8 ou Z9 |
spriatez | Bonjour.
|
spriatez | JE viens d'essayer de courtcircuiter les PWR sw ... le PC s'allume corectement sans aucun soucis ... |
spriatez | En espérant que le vendeur l'accepte ! |
saorix | Ah, j'avais pas remarqué que le coupable avait déjà été repéré, désolé pour l'intervention du coup ><'. |
spriatez | Mdr il n'y a aucun probleme ! Bon. Il doit quand même y avoir un problème car .. Il demarre puis s'arrête dessuite après ... Là par contre !! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |