Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  panne incompréhensible..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne incompréhensible..

n°8716292
patrick1
Posté le 11-05-2013 à 00:30:46  profilanswer
 

bonjour, apres des heures a galerer en vain, je commence a déclarer forfait sur un probleme plus que  bizarre.
j'ai un ecran de 24, je rachette un second de 19 pour faire du multi ecran donc je met une carte qu'un ami m'as passé avec 2 sorties video.
une fois le pc etaint plus moyen de redemarer l'ecran 24 pouces, seul le 19 demarre, je debranche donc les 2 ecran et les test seul l'un apres l'autre, seul le 19 marche(rien a l'ecran pour le 24).
 
je rachette d'ocaz une autre carte graphique tout vas bien mais le pc eteint meme soucis, je me dit donc que l'ecran est mort,  je retest avec une carte graphique plus ancienne avec 1 seul sortie video et l'ecran 24 remarche.
 
 
donc  en reesume mon ecran 24 marche quand je le branche avec une carte graphique avec 1 sortie, des que je met une carte pour  faire du multi ecran, le pc 24 pouces (meme branche seul) ne veus pas démarrer.
frenchement je suis a cour d'idéee quand a la provenance de ce probleme  :(  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 00:30:46  profilanswer
 

n°8716672
loulou2510
Posté le 11-05-2013 à 12:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
De tête, il me semble qu'une carte graphique Bi écran prend en compte le plus petit des écran car, il est évident qu'un petit rentre dans un grand et non pas l'inverse.
De plus, tu as donc, de ce fait, définit le 19" comme étant par défaut.
Rallume donc, avec les deux écrans, le PC.
Vas dans les paramêtres d'affichage.  
Vas dans les options avancées proposées, il y a "étendre les affichages". là ton écran devrait se rallumer. il ne te restera plus qu'a identifier le 24 en premier.
Après il y a le souci de la sourris qui passe d un coté à l'autre.Il arrive qu'elle ne passe pas du bon coté. Il suffira d'inversé les écran de place ou, si tu peux pas, inverser les branchements.
 
En espèrant que ca marche pour toi (de tête c'est pas évident). :bounce:
PS : Ton 24" n'est pas en panne  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par loulou2510 le 11-05-2013 à 12:25:33

---------------
zen tu seras et Force tu auras !!!!
n°8716681
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-05-2013 à 12:32:46  profilanswer
 

Bonjour
Quelles sont les types d'entrées de tes écrans ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8716685
algerinoo
Ceux qui savent agissent ..
Posté le 11-05-2013 à 12:40:44  profilanswer
 

loulou2510 a écrit :

Bonjour,
 
De tête, il me semble qu'une carte graphique Bi écran prend en compte le plus petit des écran car, il est évident qu'un petit rentre dans un grand et non pas l'inverse.
De plus, tu as donc, de ce fait, définit le 19" comme étant par défaut.
Rallume donc, avec les deux écrans, le PC.
Vas dans les paramêtres d'affichage.  
Vas dans les options avancées proposées, il y a "étendre les affichages". là ton écran devrait se rallumer. il ne te restera plus qu'a identifier le 24 en premier.
Après il y a le souci de la sourris qui passe d un coté à l'autre.Il arrive qu'elle ne passe pas du bon coté. Il suffira d'inversé les écran de place ou, si tu peux pas, inverser les branchements.
[...]


 
+1 :D

n°8716692
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-05-2013 à 12:48:24  profilanswer
 

loulou2510 a écrit :

Bonjour,
 
De tête, il me semble qu'une carte graphique Bi écran prend en compte le plus petit des écran car, il est évident qu'un petit rentre dans un grand et non pas l'inverse.
De plus, tu as donc, de ce fait, définit le 19" comme étant par défaut.
Rallume donc, avec les deux écrans, le PC.
Vas dans les paramêtres d'affichage.  
Vas dans les options avancées proposées, il y a "étendre les affichages". là ton écran devrait se rallumer. il ne te restera plus qu'a identifier le 24 en premier.
Après il y a le souci de la sourris qui passe d un coté à l'autre.Il arrive qu'elle ne passe pas du bon coté. Il suffira d'inversé les écran de place ou, si tu peux pas, inverser les branchements.
 


+33 (Export) vu que le +1664 est owned by niklos00 ^^

n°8716702
loulou2510
Posté le 11-05-2013 à 12:57:16  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


+33 (Export) vu que le +1664 est owned by niklos00 ^^


 
 
Bonjour,
 
Peux tu me dire ce que veut dire ton message ?????
Comprends pas :??:  :na:  :na:


---------------
zen tu seras et Force tu auras !!!!
n°8716705
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-05-2013 à 12:58:12  profilanswer
 

des marques de bières...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8716714
loulou2510
Posté le 11-05-2013 à 13:04:53  profilanswer
 

alein a écrit :

des marques de bières...


 
 
MDR j'en bois pas ca doit être pour ca.............. :lol:  :lol:


Message édité par loulou2510 le 11-05-2013 à 13:05:15

---------------
zen tu seras et Force tu auras !!!!
n°8716995
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 11-05-2013 à 17:07:59  profilanswer
 

Il prend le plus petit des écrans ou alors le type de connection?  
 
J'ai deux 24pouce un en hdmi l'autre en vga et c'est le vga qui démarre en premier bios chargement windows et ensuite il se recal sur le hdmi.  
 
Va dans le gestionnaire des résolutions et poste un screen


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8717495
patrick1
Posté le 12-05-2013 à 00:21:25  profilanswer
 

loulou2510 a écrit :

Bonjour,
 
De tête, il me semble qu'une carte graphique Bi écran prend en compte le plus petit des écran car, il est évident qu'un petit rentre dans un grand et non pas l'inverse.
De plus, tu as donc, de ce fait, définit le 19" comme étant par défaut.
Rallume donc, avec les deux écrans, le PC.
Vas dans les paramêtres d'affichage.  
Vas dans les options avancées proposées, il y a "étendre les affichages". là ton écran devrait se rallumer. il ne te restera plus qu'a identifier le 24 en premier.
Après il y a le souci de la sourris qui passe d un coté à l'autre.Il arrive qu'elle ne passe pas du bon coté. Il suffira d'inversé les écran de place ou, si tu peux pas, inverser les branchements.
 
En espèrant que ca marche pour toi (de tête c'est pas évident). :bounce:
PS : Ton 24" n'est pas en panne  :lol:


 
le petit ecran est un vga (il ne comporte que le vga, pas le choix) le 24 pouces est en HDMI.
j'ai donc mis le 19 en principal donc desormais  tout s'y affiche mais toujours rien sur le 24 pourtant il est  bien reconnu comme 2 eme ecran et je vois bien la souris en butée sur le 19 qui est sur ma gauche, quand je vais sur la droite vers le 24 la souris y vas bien car elle disparait du 19.
tout semble ok c'est juste que l'ecran reste noir.
 
seul moyen de le reactiver remettre l'autre carte graphique avec 1 sortie video.
 
ps j ai essaye de changer les connecteur au niveau de la carte graphique (car meme si l'un est en vga, au niveau de la carte graphique  j'ai un adaptateur donc  les 2 en HDMI.
en mettant ettendre les affichage ca ne change rien.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 00:21:25  profilanswer
 

n°8717608
algerinoo
Ceux qui savent agissent ..
Posté le 12-05-2013 à 09:08:56  profilanswer
 

patrick1 a écrit :


 
le petit ecran est un vga (il ne comporte que le vga, pas le choix) le 24 pouces est en HDMI.
j'ai donc mis le 19 en principal donc desormais  tout s'y affiche mais toujours rien sur le 24 pourtant il est  bien reconnu comme 2 eme ecran et je vois bien la souris en butée sur le 19 qui est sur ma gauche, quand je vais sur la droite vers le 24 la souris y vas bien car elle disparait du 19.
tout semble ok c'est juste que l'ecran reste noir.
 
seul moyen de le reactiver remettre l'autre carte graphique avec 1 sortie video.
 
ps j ai essaye de changer les connecteur au niveau de la carte graphique (car meme si l'un est en vga, au niveau de la carte graphique  j'ai un adaptateur donc  les 2 en HDMI.
en mettant ettendre les affichage ca ne change rien.


 
Il féut chocher la case "Etendre l'affichage", c'est ca le plus important.
 
EDIT:
J'ai trouvé quelquechose plus précis :D

Citation :


Faites un clic-droit sur une zone vide de votre bureau.
Dans la liste des options, choisissez "Résolution d'écran".  
 
Vous obtenez un écran qui vous permet de modifier l'apparence de l'affichage de votre ordinateur.
Windows 7 permet de détecter les moniteurs figurant sur l'ordinateur.
Cliquez sur le bouton "Détecter" pour confirmer la présence du second écran.
 
La rubrique "Affichage multiple" est alors disponible.
Cliquez sur le mode d'écran sous cette rubrique.
Vous avez le choix entre obtenir la même image sur les deux écrans ou alors obtenir deux moniteurs indépendants, ce qui est sans doute plus intéressant.
 
Choisissez l'option "Étendre le Bureau Windows à ce moniteur".
L'image de fond apparaît alors sur le second écran.
Il ne reste plus qu'à assurer les paramètres du nouvel écran.


Voilà, suit cette procédure et tiens nous au courant !
 :hello:  :hello:  
 


Message édité par algerinoo le 12-05-2013 à 09:12:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  panne incompréhensible..

 

Sujets relatifs
Panne carte asus - cpu led rouge fixeVieux PC en panne help!
Ports usb en pannePanne DD Hitachi 1tera
Panne & son émis par un disque dur 2,5"panne incompréhensible
Panne incompréhensible, doutes sur l'alimentation[RESOLU] Panne incompréhensible Samsung SpinPoint 500go
Panne incompréhensible avec 2 lecteurs de CD....Cm/CG qui fonctionne à moitié [Panne incompréhensible]
Plus de sujets relatifs à : panne incompréhensible..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR