Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne sur ACER ASPIRE 5043 WLNI !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne sur ACER ASPIRE 5043 WLNI !!

n°6688042
loupiac22
Posté le 10-11-2008 à 15:35:28  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes.
 
Voilà mon Acer aspire 5043 s'est tout à coup éteint avec un petit bruit du style "CLIC" !!
Il était branché sur secteur et la batterie était full.
Par la suite j'ai essayé de le rallumer en vain que ce soit sur secteur ou batterie sans succès.
 
Ce jour là, il n'y a eu aucune surcharge de tension ni orage de mon côté, de plus dans le premier cas ayant une toute nouvelle installations électrique les disjoncteurs de sécurité auraient déclenchés.
 
Celui-ci est retourné chez ACER car toujours sous garantie et m'est revenu plus d'un mois après non réparé !!!!
Prétextant que les pannes électriques ne sont couvertes que par une garantie d'une année alors qu'à la vente l'obligation de garantie de deux ans est octroyée par loi chez nous (Belgique).
 
Certains amis me disent que s'est la carte mère qui est foutue et comme elle coûte à peu près la moitié du prix du pc !!!!!
 
Est il facile de démonter celle-ci afin de la remplacer par une autre d'occase éventuellement ????
Car cela me fait un peu chier d'avoir un pc en nickel état esthétique qui traine dans son étui et qui vaut quand même 891 euros à l'achat !! :(  
Malgrés l'achat d'un nouvel ASUS X71SL  
 
Merci pour vos réponses éventuelles et bien à vous  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 15:35:28  profilanswer
 

n°6688940
jamesnouk
Posté le 10-11-2008 à 22:59:11  profilanswer
 

acer et leur sav de merde se sont les champions sérieux... bah je pencherai pour la CM aussi mais si tu peux tester avec une autre batterie et secteur pour être sur c'est mieux... une CM sur un portable c''est plus délicat que sur un pc mais faisable... déjà fait sur dell et sony...


---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°6690463
loupiac22
Posté le 11-11-2008 à 18:19:14  profilanswer
 

jamesnouk a écrit :

acer et leur sav de merde se sont les champions sérieux... bah je pencherai pour la CM aussi mais si tu peux tester avec une autre batterie et secteur pour être sur c'est mieux... une CM sur un portable c''est plus délicat que sur un pc mais faisable... déjà fait sur dell et sony...


 
Bonsoir
 
Merci pour votre réponse, oui l'essai concernant le secteur et batterie ont été fait sans résultat  :(  
 
Comme vous le dites, je pense à 95 % que le CM a dégustée et est cancelle :fou:  
 
Vous me réconfortez quand vous dites que c'est faisable de changer la CM sur un portable (mais pas facile) :??:  
 
J'espère en trouver une ultérieurement  :whistle:  
 
Merci et au plaisir de vous relire :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne sur ACER ASPIRE 5043 WLNI !!

 

Sujets relatifs
Panne(s) ?Difficultés de boot Aspire 5100
HELP Bios en panneDrivers acer aspire 3690
Problème Alimentation apres Panne dans la region[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)
panne pc fige 
Plus de sujets relatifs à : Panne sur ACER ASPIRE 5043 WLNI !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR