Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Packard Bell Easynote LJ65 et Xin XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell Easynote LJ65 et Xin XP

n°6996367
petzouille
Posté le 14-06-2009 à 17:00:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens vers vous car j'ai acheté tout récemment un PB (Modèle cité dans le sujet). Problème, après avoir tenté de me mettre à Vista (SE livré avec la bête), vraiment trop de problème de compatibilité ou autre.
 
Je décide donc de repasser sous XP, mais là voilà problème, impossible d'installer la carte graphique qui est à priori une ATI Radeon HD 4570 (Mobility d'après le site PB)
 
Impossible de trouver les drivers... j'ai déjà tenté les site d'ATI ou de Intel (vis à vis du chipset... mais rien...!!!)
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 17:00:51  profilanswer
 

n°6996413
chibba
Posté le 14-06-2009 à 17:39:58  profilanswer
 

petzouille a écrit :

Hello,
 
Je viens vers vous car j'ai acheté tout récemment un PB (Modèle cité dans le sujet). Problème, après avoir tenté de me mettre à Vista (SE livré avec la bête), vraiment trop de problème de compatibilité ou autre.
 
Je décide donc de repasser sous XP, mais là voilà problème, impossible d'installer la carte graphique qui est à priori une ATI Radeon HD 4570 (Mobility d'après le site PB)
 
Impossible de trouver les drivers... j'ai déjà tenté les site d'ATI ou de Intel (vis à vis du chipset... mais rien...!!!)
 
Une idée ?


 
http://drivers.softpedia.com/progD [...] 78505.html

n°6996908
petzouille
Posté le 14-06-2009 à 22:23:02  profilanswer
 

Merci mais il s'agit encore des drivers vista, je recherche les drivers XP :D

n°6996948
chibba
Posté le 14-06-2009 à 22:40:07  profilanswer
 

petzouille a écrit :

Merci mais il s'agit encore des drivers vista, je recherche les drivers XP :D


 
et celui là http://support.dell.com/support/do [...] eid=303583


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Packard Bell Easynote LJ65 et Xin XP

 

Sujets relatifs
Pb au démarrage de XPLecteur DVD qui n'est plus détecté par Windows XP SP3
Sapphire 4870 1Go Vapor-X - Freeze / écrans noirs sous XP[Problème son 5.1 sous XP]
Souci instal XP sur DD Sata nouvelle configdrivers sont dsponibles sous XP
Ecran noir au demarrage du PC [Windows XP](Re)Installation XP qui s'arrête : erreur stop
probleme installation XP avec GA-EP45-UD3RDémarrage impossible avec Windows XP SP3
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell Easynote LJ65 et Xin XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR