Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur portable très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable très lent

n°10457991
laura575
Posté le 01-11-2018 à 00:30:43  profilanswer
 

bonsoir à tous et à toutes, je viens vers vous car j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (ASUS R540U) qui a moins de deux années et qui du jours au lendemain est devenu lent voir très lent sans aucunes raisons.  
J'en ai besoin pour mes études et cela est vraiment très embêtant car je ne peux plus rien faire dessus sans y passer un temps monstre.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 00:30:43  profilanswer
 

n°10458023
leroimerli​nbis
Posté le 01-11-2018 à 04:51:11  profilanswer
 

laura575 a écrit :

bonsoir à tous et à toutes, je viens vers vous car j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (ASUS R540U) qui a moins de deux années et qui du jours au lendemain est devenu lent voir très lent sans aucunes raisons.
J'en ai besoin pour mes études et cela est vraiment très embêtant car je ne peux plus rien faire dessus sans y passer un temps monstre.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Infection fort probable.
Va sur le forum de CNET France rubrique infection, on t'aidera.

n°10458025
chermositt​o
Posté le 01-11-2018 à 05:22:01  profilanswer
 

laura575 a écrit :

bonsoir à tous et à toutes, je viens vers vous car j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (ASUS R540U) qui a moins de deux années et qui du jours au lendemain est devenu lent voir très lent sans aucunes raisons.  
J'en ai besoin pour mes études et cela est vraiment très embêtant car je ne peux plus rien faire dessus sans y passer un temps monstre.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


 
ou disque dur HS  
crystal disk info :
https://osdn.net/frs/redir.php?m=cz [...] o7_8_3.exe
 
donnez l'état : correct, prudence ou mauvais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur portable très lent

 

Sujets relatifs
carte mere portable HP en court circuitSSD ne fonctionne pas sur vieux PC portable.
ordinateur pour architecte[PC portable] Lenovo Ideapad - Batterie qui ne charge plus
batterie pc portable ne charge plusSSD très lent
Mon pc est devenu lent (même en jeux)Help trés mauvaises performances DDR4 4000mhz 4*8go Corsair
PC Portable 300/400€ 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR