Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur "lent", que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur "lent", que faire ?

n°7805399
Lucyfier
Posté le 21-02-2011 à 21:09:24  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà, j'ai depuis deux jours environ, mon PC qui est lent, qui fonctionne à retardement, lorsque j'ai effectue une action quelconque comme ouvrir internet ou un programme n'importe lequel, il met un temps considérable ou lorsque j'écoute de la musique ... et entre deux, mon antivirus (avira) se met en "off" et 2-3 secondes après se retrouve être opérationnel.  
 
Même lorsque j'essaye d'extraire des fichiers, ça m'est devenu impossible car, la plupart du temps il m'indique : "erreur lors de l'extraction, erreur de redondance cyclique".
 
J'ai essayé de savoir si le problème venait de différentes sources, alors j'ai effectué différents contrôles, comme l'antivirus, antispyware, nettoyage du disque, défragmentation mais le problème persiste !  
 
Cela pourrait venir du disque dur ou d'un composant ?  
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 21:09:24  profilanswer
 

n°7805406
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-02-2011 à 21:14:50  profilanswer
 

Peux tu nous decrire ta config?

n°7805413
peremumuch
Posté le 21-02-2011 à 21:23:49  profilanswer
 

control-alt-supp tu lance le gestionnaire des taches a l'onglet performances ( l'uc utilisé) doit être proche de zéro l'ordinateur au repos si l'uc est très utilisé vérifie dans l'onglet (processus) si un processus prend beaucoup de ressources si c'est le cas tu clic sur le processus et tu l'arrête normalement l'utilisation de l'uc redescendra si pas de processus gourmand télécharge hd-tunes il te servira a faire des tests sur ton disque dur


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7805415
Lucyfier
Posté le 21-02-2011 à 21:27:46  profilanswer
 

Euh, oui bien sûr.  
 
Windows Vista SP2
Processeur Intel Quad Core Q6600 2.4Ghz
 
Chipset Graphic Family G33/G31
Carte mère Asus P5K PL AM
 
Dans les grandes lignes ...  
 

n°7805416
Lucyfier
Posté le 21-02-2011 à 21:28:51  profilanswer
 

Non l'UC est normal, moins de 15%.

n°7805461
pirocrazy
Posté le 21-02-2011 à 22:05:25  profilanswer
 

Lucyfier a écrit :

Euh, oui bien sûr.  
 
Windows Vista SP2
Processeur Intel Quad Core Q6600 2.4Ghz
 
Chipset Graphic Family G33/G31
Carte mère Asus P5K PL AM
 
Dans les grandes lignes ...  
 


disque dur lent , ram qui crée des erreurs , windows verolé , manque de ram... les causes peuvent etre nombreuses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur "lent", que faire ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Ordinateur très très lentOrdinateur trop lent pour être honnête :)
Ordinateur lent, votre avis:Ordinateur lent au démarrage
Ordinateur anormalement lent?Ordinateur très lent...
Ordinateur portable lent après formatagedemarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courant
ordinateur trop lentDémarrage lent de mon ordinateur récent !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur "lent", que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR