Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur anormalement lent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur anormalement lent?

n°6942000
codename48
Posté le 01-05-2009 à 22:44:56  profilanswer
 

J'ai Athlon 64 3500+ avec 2048 Mo de mémoire. Mon PC fonctionnait normalement mais il a commencer à ralentir de façon importante malgré les fréquente défragmentation et les 2Go de mémoire. L'OS et les les logiciel sont installés sur un disque, et les données stockées sur un autre; il n'y a pas de virus signalé et je nettoie l'ordinateur fréquemment (le registre). Je ne comprend donc pas pourquoi il ralentit comme ça. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mis a part le formatage?  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 22:44:56  profilanswer
 

n°6942006
E-MACHINES
Posté le 01-05-2009 à 22:52:05  profilanswer
 

Ta pas une application qui tourne, genre fait CTRL + ALT + SUPPR et regarder si rien ne tourne, sinon tout les ans moi je formate, car a force d'installer et de désinstaller, déjà que windows xp ou vista ne sont pas très stable et bug pour un rien, voilà quoi.

n°6942032
codename48
Posté le 01-05-2009 à 23:16:17  profilanswer
 

Mais quel pourrait être la raison de ces bug et comment y remédier parce que mi c presque tout le temps, pas une fois de temps en temps?

n°6942044
aptiva
Posté le 01-05-2009 à 23:29:18  profilanswer
 

Salut,
Regarde ton taux d'occupation CPU  ;)  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur anormalement lent?

 

Sujets relatifs
Disque dur non détecté et ordinateur qui ne démarre plusMon ordinateur Reboot
[RESOLU]4Go de ram et pc trop lentOrdinateur Reboot Modem
pc super lent en raid 0 reconstructionPC neuf et lent
Démarrage lent : comment régler le bios de ma CM GA-M61PME-S2 ?Nouveaux Processeur, Jeux aussi lent voir plus
Achat d'un ordinateur pour enseignantOrdinateur ne s'allume pas du tout
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur anormalement lent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR