Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de drivers non prise en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de drivers non prise en compte

n°7307445
gocho
Posté le 28-01-2010 à 21:48:37  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème insolite que je n'avais encore jamais rencontré malgré le bon nombre de pc que j'ai pu monter/mettre à niveau/etc.

 

Un vieux pc (athlon XP, port AGP tout ca..) a été réinstallé il y a peu.
La carte graphique, une hd2400 PRO AGP, fonctionne niquel.

 

Mais un jour, ca se mets à lagger dans le navigateur, c'est lent à l'affichage...problème de drivers me dis-je...
Je vais voir les drivers, ils sont là. Etrange...
Tiens, j'vais les mettre à jour, ca fera pas de mal. Allez hop!

 

Je désinstalle donc tout proprement (driver cleaner) et je redémarre...
A l'installation, il me trouve un materiel video non installé (normal, me direz vous) et tente de l'installer. Fais toi plaisir...ah ben non. Il trouve rien :/

 

Bon, j'vais utiliser les derniers pilotes que j'a telechargé un peu plus tot.
J'installe tout le bazar, niquel pas de soucis. Je redémarre pour faire propre, et là...C'est le drame !

 

Il semble ne pas associer les drivers avec la carte et retente d'installer un pilote vga compatible...

 

WTF !??  :heink:

 

Bien que mes pilotes soient installés, rien à faire. Ca lag, c'est lent. L'affichage semble n'être définitivement pas sur la carte graphique.
Enfin, si, forcément, puisqu'il n'y a que ca et que ca affiche bien windows, mais dans le mode le plus lent qui soit ....

 

Une idée sur la provenance d'une telle chose, et, éventuellement, comment le résoudre ?
Merci :)


Message édité par gocho le 28-01-2010 à 21:51:34
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 21:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de drivers non prise en compte

 

Sujets relatifs
[résolu] installation d'un RAID5 via carte Adaptec 3405Non prise en compte de ma cg
installation d' une carte réseau dlink dge 530tdrivers windows 7 pour carte PCI WIFI LINKSYS
Probléme installation Sevenprobleme de drivers, carte SATA ... help ^^
pas de son sur la prise casque avantinstallation upgrade d'un nouveau pc
probleme avec des drivers nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Installation de drivers non prise en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR