Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation carte graphique impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte graphique impossible

n°7308962
manujoce
Posté le 30-01-2010 à 09:25:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon problème, après un plantage de Kaspersky sur un virus, mon pc ne volais plus redémarrer et j'ai du faire un bricolage pas possible pour que la réparation avec le cd windows puisse se terminer correctement sans redémarrage après écran bleu . Actuellement, quelqu'un m'aide dans la section virus pour nettoyer mon pc de toutes ses m....s, mais c'est pas de la tarte. Le problème qui m'emmène dans cette section est ma carte graphique. Depuis ce plantage, j'ai été obligé de réinstaller tous les pilotes, seul petit problème, celui de la carte graphique s'installe, en regardant dans le gestionnaire de périphériques elle est reconnue. Mais au redémarrage de l'ordi le gestionnaire de périphérique m'affiche un point d'exclamation a coté du nom de ma carte et à l'usage de l'ordi, je me rend bien compte qu'elle ne fonctionne pas (images saccadés, résolution pas top, etc...). Voila ma configuration :  
AMD Athlon 64X2 Dual
Core processor 6000+
3,01 GHZ, 2 Go de RAM
Carte graphique : Geforce 9600GT fanless
 
Quelqu'un pourrait-il remedier à mon problème svp? Cet ordinateur est mon outils de travail (je suis graphiste), et sans carte graphique, bosser sur des logiciels comme photoshop est assez compliqué. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 09:25:50  profilanswer
 

n°7309149
El_diablo
Posté le 30-01-2010 à 12:38:53  profilanswer
 

Avant tu avais une carte graphique? ou elle était intégrée a ta carte mere?
 
si elle est integree et que tu as mis ta 9600 gt, normalement, cela inhibe la carte graphique integree a ta carte mere.
 
Si tu avais une autre carte graphique, as tu bien desinstallé les drivers avant de monter ta 9600 gt? as tu ete sur le site d'ati pour recuperer les derniers drivers pour ta carte?
 
si ta carte a un connecteur d'aliimentation pci express, as tu bien branche le connecteur a ta carte et a ton alim?


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7309284
manujoce
Posté le 30-01-2010 à 14:14:25  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse, mais toute cette histoire de virus et de périphériques qui ne fonctionnent pas m'a saoulé, j'ai formaté et réinstallé, et tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même pour ton aide. A bientôt peut_etre

n°7309287
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-01-2010 à 14:15:51  profilanswer
 

hé ben c'est du rapide chez toi la résolution de problème, mais c'est ce qui est conseillé quand on change un périf


---------------
Swisscore
n°7309296
manujoce
Posté le 30-01-2010 à 14:19:10  profilanswer
 

En fait ca faisait bien un an que j'avais cette carte graphique et elle fonctionnait bien avant ce plantage de kaspersky qui a été provoqué par le virus MSA (enfin, c'est ce qu'il y avait d'écrit sur la fenêtre kaspersy avant plantage). Ça faisait quand même une semaine que je galérai avec ce problème. Merci encore pour ton aide. a+. Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation carte graphique impossible

 

Sujets relatifs
Carte mère HPCarte graphique pour animation 2D/3D
Probleme graphique avec battlefiel bad company 2Changer proco carte mere Abit kx7 333r
Probleme d'alim sur carte mereCe disque dur est il compatible avec ma carte mère?
Carte USB 3.0 sur PCI express 1 et/ou PCI express 16Carte-mère avec port parallèle, FDD et vidéo intégré
Impossible à me décider LGA1156 ou LGA 1366Installation des pilotes de la carte graphique impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation carte graphique impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR