|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Arrêt ordinateur pendant gravure de DVD ! -> poussière! |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 19:56:07 |
Giscours |
|
zonka x58 forever! | Si le CPU est sollicité au point de chauffer tellement que le PC se met en sécurité lors d'une GRAVURE DVD, c'est vraiment un très très vieux PC type 2002...ou alors il y a une opération de transcodage vidéo.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-04-2021 à 15:44:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Giscours |
|
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! | deja, qui grave encore des dvd en 2021
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 25-04-2021 à 09:28:04 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zonka x58 forever! | Une bonne vieille machine qui fera le boulot vaillamment --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gima56 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:27:49 |
zonka x58 forever! | Du 1156/1366 ça tient encore très bien la route, j'ai fini avec une 1080ti en 1440p sur ma machine x58 par exemple. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Giscours | Pour conclure, mettre le dongle wifi sur la carte PCI n'était pas une bonne idée. La communication passait très mal. J'ai dû rouvrir le PC pour le mettre sur un port USB externe. |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable | Ordinateur bureau config perso ne s'allume pas. |
Probleme branchement nappe lentille lecteur DVD | quel lecteur CD ou DVD pour faire une extraction FLAC d'un cd protégé? |
Gros claquement et ordinateur portable qui ne s'allume plus | DVD drivers ASUS MAXIMUS IX FORMULA |
Petit clic à l'arrêt de ma RTX 3090 | Pc qui saccade sans arrêt |
Ordinateur ne demarre plus | Arrêt brutal du PC |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Arrêt ordinateur pendant gravure de DVD ! -> poussière! |