Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateur qui s'éteint tout seul

n°5398780
dragonbamb​am
Posté le 06-03-2007 à 13:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
essaye avec une autre cg ou essaye tout simplement de monter le strict minimum en dehors de ton boitier ( sur du carton) tu branche cm, cg une barrette de ram et ton proco avec ventilo...Si sa fait pareil soit cm hs soit cg mais c'est tres bizare

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 13:47:35  profilanswer

n°5401455
beastielol​o
Posté le 07-03-2007 à 18:53:48  profilanswer

Salut,
Bon j'ai fait de nouveaux test :  
démarrage en mode sans echec, apparemment ca reboot pas (j'ai laissé tourner 20-30 minutes)
J'ai testé avec la cg d'un pote y'a pas d'image ^^' mais bon je sais pas si la cg fonctionne car en fait c la cg d'un pote dont l'alim a claqué. apparemment la cm de mon pote est mort donc je sais pas si la cg aussi mais le ventilo tourne. En tout cas y'avait rien qui s'affichait.
Voila bon je vais tenté de réinstalle windows ^^' pas encore fait.
Autre truc chelou, quand j'appuie sur le bouton reset, ca me met un ecran noir mais ca reboot pas, et apres je peux plus le couper sauf en utilisant l'interrupteur de l'alim. par contre si j'appui pas sur reset, je peux eteindre le pc en appuyant sur power.
Je vous tiens au parfum
A+

Message édité par beastielolo le 07-03-2007 à 18:58:58
n°5403150
beastielol​o
Posté le 08-03-2007 à 17:06:19  profilanswer

Bon, ça s'arrange pas ^^'
Impossible d'installer windows, test fait avec 2 cd différents, a chaque fois a l'install, a un moment ou a un autre, apres le formatage, au moment de la copie des fichiers windows, il me met tel fichier manquant ou impossible a copier, mais lors de mes 3 tentatives c'était pas les memes fichiers qui bloquaient. Peut-etre mes cd de windows sont nazes ^^', j'ai testé avec 3 lecteurs cd différents. Je vais voir pour dl une nouvelle image d'xp (j'ai la licence), pour voir si ca vient effectivement des cd ou non.
En attendant, un peu désoeuvré, j'ai lancé ultimate boot et je fais un remplissage du dd avec des 0. (pas persuadé que ca serve a quelque chose mais bon)
Voila je tiens au courant  
A+

edit : apparemment les problemes de copie de fichier peuvent provenir aussi d'une mémoire faiblarde. Je vais faire des tests avec d'autres barettes et en changeant les ports utilisés, je verrais bien :)
++

Message édité par beastielolo le 08-03-2007 à 17:55:48
n°5424148
beastielol​o
Posté le 21-03-2007 à 01:05:14  profilanswer

En fait c'était le disque dur qui doit etre en fin de vie car avec un autre disque dur pas de prbleme j'ai pu installer windows.
Voila.
++

n°5469594
isa17331
Posté le 17-04-2007 à 09:59:12  profilanswer

Bonjour à vous tous,
Pour information il fallais juste mettre un peu de pate entre le processeur et le radiateur et mon PC refonctionne à merveille.
A bientôt et merci pour vos messages

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur pour 500 euroOrdinateur qui s'éteint tout seul
Ordinateur qui s'éteint tout seul - nouvelle config.Encore un ordinateur qui s'eteint tout seul...
Ordinateur qui redémarre tout seul après l'avoir éteint ou mis en veilL'ordinateur s'éteint seul...
Mon ordinateur s'éteint tout seul !!L'ordinateur s'éteint tout seul en plein jeu et fait pin-pon, pin-pon!
PROBLEME : Ordinateur qui s'éteint tout seul sans raisonL'ordinateur ne s'éteint pas tout seul avec ma CM Asus P2BF
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui s'éteint tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)