|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur demarre sans appuyer sur power + un autre soucis |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 17:20:11 |
patparis | Salut
|
loubar22 |
|
loubar22 |
|
patparis | S'il n'y a pas d'arrêt du PC mais simplement des ventilos, c'est peut-être encore une option du bios sur le refroidissement. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 19:45:30 |
loubar22 | c'est a dire ? Quel option dans le bios (uefi) ? ou doit je regarder merci |
loubar22 | up |
Jojo337 Pseudo à numéros | Microsoft a peut être baissé les notes avec les sorties récentes. --------------- Sauce |
loubar22 | Impossible, j'ai d'autre ordinateur a la maison avec de la ddr2 ils ont 7.1 j'ai un soucis quelque part... |
hafx What happens next is up to you | T'as touché aux réglages de ta ram ? Timings, tension, profil XMP etc |
loubar22 | Je regarde sa dans les options du bios. c'est quoi l’histoire de la pile de bios ? je connais pas du tous. Merci |
loubar22 | et la param du bios aussi ? c'est quoi ? sa aurrai un rapport avec mes notes de memoire virtuelle qui ont chuté sur windows ? merci |
loubar22 | Ok et la solution est ? Que doit je faire ? Merci |
MysterieuseX Chieuse | Changer la pile + RTFM + recherche google pour reparametrer ton BIOS |
loubar22 | RTFM c'est quoi ? |
loubar22 | La pile elle est sous l'armure thermique de ma carte mère ? Si oui est ce compliquer a retirer ? Ou acheter la pile ? Combien sa coute ?
|
loubar22 | Donc sur une sabertooth p67 la pile on la vois et on pas besoin de retirer le thermal armor, tu confirme ?
|
loubar22 | Si je fait clear CMOS ou un Clear RTC sa résoudra mon soucis ? ou doit je changer de pile ?
|
loubar22 | je regarde sa demain. Merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et sur sa carte mère, la pile n'est pas simple d'accès...
|
loubar22 | Je vien de changer la pile du bios. Pour le memtest j'en avais deja fait un j'avais aucun erreur. Je remonte tous et je re après. |
loubar22 | J'ai tous remonté avec la nouvelle pile, pour le moment aucun changement.... |
loubar22 | upp |
loubar22 | upppp |
loubar22 | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double bip et PC ne démarre pas | Pc ne démarre pas après montage |
Disque dur interne non reconnu (nouvel ordinateur) | Problème plantage d'ordinateur ! |
Pc démarre et s'arrête | pc qui ne démarre pas |
pc démarre mais s'arrête après échange mémoire RAM | Freebox Revolution Serveur ne démarre plus |
msi bing bang power 2 | Sony Vaio qui ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur demarre sans appuyer sur power + un autre soucis |