|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc ne démarre pas après montage |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:47:24 |
mattlovelara | tu as peut etre oublié un connecteur sur la cm, genre le 12V, ou bien au niveau des connecteurs qui relient la cm et le boitier (pour le bouton power) es tu sur de ton cablage ? |
mattlovelara | ca boot si tu vire la ram ? la cg ? |
jangofett76 | J'ai pas essayé, faudrait essayer sans? |
jangofett76 | Je viens d'essayé sans la cg mais toujours même comportement : un clac de l'alim la led verte du power de la cm s'allume mais rien n'y fait |
jangofett76 | je n'ai pas confondu les 2 (il a des détrompeurs de toute façon).
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:16:32 |
mattlovelara |
|
mattlovelara |
|
jangofett76 | D'accord très bien. Le fait d'avoir placé le cable sata du WD black 1to sur un port 6Gbit ne change rien je pense? Sinon je suis en train de réaliser les étapes que tu m'as demandé. |
jangofett76 | cela peut-il venir du processeur ? |
jangofett76 | Une question. Le ventilateur de l'alimentation tourne quand la cm est alimenté ou quand l'interrupteur à l'arrière est sur ON? Actuellement il ne tourne jamais en faite ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une question : tu démarres le PC au moins ? en faisant contact avec un tournevis entre les deux broches "power SW" de la carte mère ? |
jangofett76 | Les 2 broches SW de la carte mère??? Je ne comprend pas. Sur ma carte mère j'au un bouton POWER, j'appuis dessus et il y a un CLAC du relais de l'alim. |
jangofett76 | j'avais déjà branché à la base ces connecteurs avant le premier grand démarrage, même résultat qu'en démarrant direct depuis la carte mère donc ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux aussi tester l'alim comme ça :
Message édité par alein le 17-08-2012 à 13:25:24 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est quoi ton alim ?
|
mattlovelara | J'imagine que oui mais je n'arrive pas à visualiser le tout, pourrais tu les photographier ? ou chopper un screen illustrant ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur une alim modulaire, il faut brancher ce dont tu as besoin, oui, et suivre le mode d'emploi peut etre... |
mattlovelara | AX750W |
jangofett76 | oui je fais ça 5 min. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ce que je vois sur le mode d'emploi, c'est que tu as un cable ATX 24 (20+4) à brancher sur l'alim, et un ESp 8 (4+4) également... |
jangofett76 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |