Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui ne boot pas + bip bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui ne boot pas + bip bip

n°2310483
timoth
Posté le 21-03-2003 à 20:11:11  profilanswer
 

j'ai une carte mère kt266 pro 2
un processeur athlon xp 1600+
une carte video geforce 2 ti
256ddram
 
mon problème : Qd J'allumme mon ordi. il commence à se lancer mais l'ecran ne s'allume pas et un haut parleur relier à la carte mère fait en tendre des Bip BIp à répétition en même temps que le clignotement d'une diode rouge à  l'avant de ma tour.
 
Cela était déja arrivé auparavant mais en ouvrant ma tour et en ne sachant pas ce qui l'avait réparé elle s'était remise en route.  
j'ai testé ma ram sur un autre ordinateur et apparamment elle marche.
le temps que je sois accepté dans le forum ma machine marche de nouveau je n'ai fait que tpoucher à la connectique des lecteurs. Ce que j'avais déja fait avant.
Si quelqu'un peut m'eclairer de sa lumière ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 20:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui ne boot pas + bip bip

 

Sujets relatifs
Difference entre la vitesse et la puissance d'un ordinateur ??Plus de boot sur Xp après upgrade matériel
Question au sujet du Bootpeut on essayer un boot ss ventilo de proco pdt 2 secondes ?
system boot failure insert systemdisk and press enterEcran noir apres boot ?!!
[Problème de boot Checking NVRAM] Avec K7S5AMSI K7N2G (Nforce2) probleme de bios? ecran noir pas de boot
Ordinateur qui ne boot plus ! Help !Mon ordinateur ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui ne boot pas + bip bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR