Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi bug

n°10773077
el adri
Posté le 26-05-2020 à 16:14:21  profilanswer
 

Bonjour!
 
Depuis quelque temps mon ordi ne cesse de bugger, j'avais remarqué le problème sur vlc lorsque je regardais des vidéos, la lecture s'arrêtait subitement et reprennait environ après une minute max. Je pensais que le problème venait de vlc alors j'avais tenté avec d'autre lecteur vidéos mais le problème persiste et même lorsque j'utilise certains progammes l'ordi bug et écrit que le programme ne repond pas. J'aimerai connaitre d'où vient le problème, j'ai besoin de votre aide svp!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 16:14:21  profilanswer
 

n°10773087
freetronic
Posté le 26-05-2020 à 16:28:39  profilanswer
 

Hello,
 
Avec toutes les infos qu'on a c'est pas près de s'arranger ... Détaille au max tes soucis et ta config complète ( alim incluse )


Message édité par freetronic le 26-05-2020 à 16:28:55

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10773261
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2020 à 05:35:07  profilanswer
 

Ma boule de cristal me souffle : secteurs du disque dur mourant


---------------
#mais-chut
n°10773506
zonka
x58 forever!
Posté le 27-05-2020 à 15:55:20  profilanswer
 

La divination dans le marc de café me suggère une surchauffe du CPU. Portable ou fixe je n'arrive pas bien à lire par contre, je débute dans les arts divinatoires mais le forum me permet de parfaire mon art quotidiennement.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ordi qui freeze et reboot aléatoirementChoix d'un nouvel ordi portable (promo valable jusqu'au 14/05 matin)
P6T Deluxe qui reboot quand on éteint l'ordiPC qui crash suite au branchement d'un nouvel écran
Crash ordi + écran noir quand je suis dans un jeu gourmandUpgrade Ordi Portable T6600 4Go
Chute de FPS (RTX 2080ti) en jeux sauf si je redémarre l'ordiOrdi qui redémarre tout seul de façon intempestive
Ordi qui ne s'allume plusMon ordi ram même sur les jeux les moins gourmand
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR