Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi demarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi demarre tout seul

n°2764144
pas780
Posté le 09-10-2003 à 16:06:16  profilanswer
 

voila j'ai vu un topic plus bas,avec quelqu'un qui avait le meme probleme je crois.
je m'explique ce matin en me levant j'ai remarquer que ma connexions internet etait couper,mon ordinateurs était éteint également,je pars au boulot et ma femme me sonne pour me dire que mon ordi était allumer je me dit bizzare elle l'éteint et apres un moment elle retourne voir et de nouveau il s'est rallumer tout seul??
ma connexions internet est par cable, et j'ai lu plus bas que sa pouvais etre lier au modem qui pouvais faire allumer l'ordi.
croyer vous que ce soit mon cas et si oui comment resoudre ce probleme merci  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:06:16  profilanswer
 

n°2764147
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2003 à 16:08:45  profilanswer
 

Tu dois avoir des options dans le BIOS pour que le PC s'allume dans certaines conditions.  
 
Regarde de ce cote la (wake up machin ... je connais pas exactement)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi demarre tout seul

 

Sujets relatifs
Help! Achat Proc XP2600+ FSB266 qui démarre pas... :-( Help!Une banale question de rajout de RAM ... qui plante (ordi de 2000)
l'ordi fait 8 BEEP lorsque je boot !Pc ne démarre pas, écran brouillé besoin d'aide svp!
Problème avec contrôleurs bus usb et ordi IBM !1 ordi qui démarre une fois sur deux, pkoi ?
mon pc s'eteint tout seul (avec config mini)!help!mon pc se bloque... edit: il redémarre tt seul
mon ordi nexploite pa toute ses capacitésordi qui re-démarre tout seul apeès l'avoir éteind
Plus de sujets relatifs à : mon ordi demarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR