Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'ordi : il ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ordi : il ne démarre plus

n°3099524
snoopy5881
Posté le 28-03-2004 à 17:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je viens demander un ptit peu d'aide. J'ai un petit problème, enfin plutot mon père. Son ordi est planté.
 
Au démarrage, il affiche ce msg :
"un pb a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tous dommage sur votre ordi :
unmountable_boot_volume
Si vous voyez cet écran, redémarrer....
et si vous le voyez plusieurs fois, désinstaller le logiciel"
 
Voilà à peu près, donc il a redémarrer, toujours rien et il ne peut rien faire car rien ne démarre, donc quand ils disent de désinstaller le logiciel??!!....
 
Bref, moi je m'y connais pas trop, donc si vous savez de koi ça peut venir et si c'est récupérable, ben ce serait vraiment gentil de répondre.
 
Je vous remercie d'avance.
A plus et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 17:47:16  profilanswer
 

n°3102728
Los Pebos
Posté le 30-03-2004 à 15:14:07  profilanswer
 

Quelle version de Windows ?
Marchait-il correctement avant ? Y a-t-il eu un changement de matos récemment ?
 
Parfois, ce message survient quand la RAM merdoie un peu il me semble. Essaie avec une barrette à la fois et tente chaque slot RAM pour vois si ça vient de là.
 
Sinon, quand on lit "unmountable volume", ça fait penser au disque dur.
 
Je ne sais pas ce qu'en pense les autre :)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'ordi : il ne démarre plus

 

Sujets relatifs
problème ti89Mon probleme resolu enfin
A7N8X-E DELUXE et problème audio - un toc toc toc permanentOrdi à Trou (celeron 1,3 inside)
Probleme d'installation de windows xpprobleme de stabilité lorske je branche mon modem bewan...
ATI et dual screen: probleme de detection du 2e ecranPC Demarre plus apres changement d'alim [RESOLU]
Probleme d'ordi il demarre 1 fois sur 3 !!MEGA PROBLEME : mon ordi ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ordi : il ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR