|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas d'option audio HDMI output sur XP | résolut | |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:52:02 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Noubazor | il est branché, j'aussi penser à une option bios mais bon hp c'est pas full op et pas de menu caché sur cette carte mère, je vais regarder si il n'y a pas un bios |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Noubazor | et bien comme j'ai un port hdmi sur la carte graphique sur lequel je suis branchée et que la carte dispose d'un connecteur spdif et que celui est branché à la carte mère, en principe c'est bon d’ailleurs dans le panel nvida il est dit que c'est bon (avant dernier screen)
Message édité par Noubazor le 16-02-2014 à 13:18:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et dans la sortie son de windows, tu peux regarder les paramètres avancés ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Noubazor | j'ai edit mon dernier poste, je regarde pour un screen des paramètres avancées
Message édité par Noubazor le 16-02-2014 à 13:30:08 |
Noubazor | j'ai un peu lu au sujet de la hdcp et on ne peut pas dire que cela ait vraiment avoir quelque chose avec l'audio proprement dit, c'est plus une simple capacité à envoyer des flux vidéo HD
Message édité par Noubazor le 16-02-2014 à 13:48:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux me faire une photo de l'onglet "son" ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Noubazor | il n'y a rien de vraiment intéressent de ce coté, par curiosité j'ai installé Windows 7 et la ça fonctionne, j'ai un Realtek HDMI output que je peux sélectionner et qui fonctionne
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:14:43 |
ardawhere | salut,
Message édité par ardawhere le 17-02-2014 à 21:51:43 |
Noubazor | avec ma dernière réponse, c'est forcement du coté logiciel que ça bug !
Message édité par Noubazor le 19-02-2014 à 12:28:39 |
ardawhere | avec une 8400 GS sous Vista, j'ai le son via le câble HDMI.
Message édité par ardawhere le 19-02-2014 à 14:40:49 |
Noubazor | non les drivers nvidia audio hdmi sont à installé lorsque le chipset de ta carte mère est de chez nvidia (nforce)
|
ardawhere | je ne parle pas des cartes mères nforce.
Message édité par ardawhere le 19-02-2014 à 19:55:21 |
Noubazor | j'ai déjà installer les drivers nvidia 332.21 et 334.89 et je n'ai pas eu ce driver de chez nvidia
Message édité par Noubazor le 20-02-2014 à 19:24:36 |
ardawhere | normalement ce driver est inclu dans les drivers 334.89
|
Noubazor | j'ai déjà regarder du coté de l'installation personnalisé il n'y a rien correspondant à l'audio pour ma configuration,
Message édité par Noubazor le 21-02-2014 à 14:19:04 |
ardawhere | sur le forum officiel : c'est écrit noir sur blanc, les drivers dont je te parle sont pour la carte graphique.
|
Noubazor | on est d'accord le chipset de ta carte mère c'est du intel et les pilotes HD audio de nvidia font partie du pack que ce soit sur xp ou seven puisque que dans les fichiers d'installation qu'nvidia place dans sur le disque dur C avant de lancer l'installation proprement dit; on trouve ce dossier HD audio
Message édité par Noubazor le 21-02-2014 à 21:04:50 |
bluehangel | un patch microsoft hd audio ?
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 21-02-2014 à 21:48:49 --------------- Feed back |
ardawhere | c'est pas grave si Samsung ne liste pas tous les drivers pour tout les systèmes d'exploitation. Le mieux c'est toujours de chercher les derniers pilotes sur le site officiel des constructeurs de composants.
|
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 22-02-2014 à 14:10:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASRock Z87 Killer: HDMI-in | Problème Nvidia Asus GTX 780 HDMI vers HDTV |
(Résolu) aide brancher pc fixe tv en hdmi | Intel Mobile X3100 et HDMI -Windows 8.1- |
Emboût VGA DVI HDMI ? *-* | conseil sur écran pc hdmi pour relier sur box |
carte graphique hdmi 1.4 avec cable 1.3 | switch intempestif des sorties HDMI sur TV Philips série 5000 |
Plus de sujets relatifs à : pas d'option audio HDMI output sur XP | résolut | |