Bonsoir
Je teste sur la CM demain et je vous dis quoi ! Mais c'est clair que c'est naze quoi, perso une Z87 Killer faite pour Gamer, avec des avantages Gamer et plein de trucs pour réduire les lags et les temps de latence entre les composants, je l'achète pas pour jouer sur le processeur graphique Intel, pour jouer à FC3 en 10 FPS, non merci...
Mais actuellement et pour un moment je suis sur un télé donc ma PS3 et mon PC sont sur le même écran, mais c'est chiant pour par exemple réponder sur skype alors que je suis online sur GTA ou quoi, et pis j'avais acheté cette CM pour faire du Record de partie et un jour streamer du contenu vidéo, et ben j'me suis bien fait avoir...
Et je sais pas si tu as ce problème également mais mon ordinateur ne s'arrête jamais! je clique sur arrêter dans le menu démarrer ou j'appuie sur le bouton power, et il fait comme s'il allait s'éteindre, il éteint l'écran, mais il tourne encore, et il ne s'arrête pas ! (j'ai laissé tourner une journée pour voir...)
Donc si quelqu'un a ce problème, ben ce serait cool d'avoir de l'aide de votre part si vous avez su régler ce problème...
Sur-ce, bonne soirée!