|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emboût VGA DVI HDMI ? *-* |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:00:50 |
galalulz | Et bien les entrées des deux écrans sont en VGA.
Message cité 1 fois Message édité par galalulz le 23-01-2014 à 10:09:54 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
galalulz | Oké j'ai compris, je r'achète un écran ! |
polomod www.polomod.fr | j'ai déja branché 3 écrans sur une 5870 .
--------------- |
galalulz | En effet, je peux éventuellement prendre un Adaptateur actif DisplayPort / VGA |
polomod www.polomod.fr | pourquoi tu ne prends pas un autre adaptateur dvi>vga tu en trouveras ici @ 2€ section vente Message cité 1 fois Message édité par polomod le 23-01-2014 à 16:01:13 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
il ne pourrat pas brancher les deux en VGA
--------------- Ma cinémathèque |
galalulz |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:11:19 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | il peut le faire mais avec un adaptateur actif (et non passif) mais ce n'est pas donné il faut compter dans les 40€ et il y a parfois de mauvaise surprise... --------------- Ma cinémathèque |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | La plupart des adaptateurs actifs ont des limitations au niveau de la réso , normalement la résolution est toujours spécifiée. Tu en as par exemple pour galalulz à 36€ , il est limité jusqu'au 1920x1200 => http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] B00C93JQXS Message édité par Space le 23-01-2014 à 17:18:05 --------------- Ma cinémathèque |
tomati | j'utilise celui ci :
|
galalulz | Et bien merci à tous en tout cas
|