|
Auteur | Sujet : Observateur d'évènements erreur critique nvlddmkm |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 00:47:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as pas dit que tu avais déjà le soucis avec un autre GPU?
|
max-fx |
Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 02-10-2023 à 23:03:55 |
davids |
babik |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 00:47:50 |
davids | Bon carte graphique direction le SAV |
davids |
Message cité 3 fois Message édité par davids le 15-10-2023 à 09:00:13 |
davids | dans l'observateur il y a kernel-general 16 (c'est juste une info, pas d'erreur critique)
|
Silou78 | A tout hasard, utilises-tu une multiprise parasurtenseur ? Dans l'affirmative, essaye sans pour voir si elle ne serait pas devenue défectueuse (j'ai déjà eu le cas à la maison). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
davids |
|
Silou78 | Pour autant que je m'en souvienne : écrans noirs brefs sur le moniteur, plantages windows Message édité par Silou78 le 17-10-2023 à 21:43:05 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
davids | il semblerait que je suis loin d'être le seul .... Message édité par davids le 30-10-2023 à 07:57:26 |
ip-man 永春 | concernant le rapport, pas de test vram du gpu de réaliser par LDLC sous occt?
|
davids |
|
ip-man 永春 | j'ai vu memtest , mais pas percuter sur le Gpu.
|
naphh minai shinmai | en lisant un peu le thread on dirai que ca vien du L0S state et qu'il faudrai minimum mettre les éco d'energie pci express en off/désac https://www.tenforums.com/attachmen [...] ptions.jpg
Message édité par naphh le 30-10-2023 à 13:25:21 |
davids | bizarrement je n'ai pas d'erreur OCCT Vram si je laisse les 80% par défaut
|
matt442 | pour check plus précisément la ram gpu il existe un outil officiel de nvidia précis mais difficile a trouver. nvidia mod mates goodwin en parle dans cette video |
actaruxs | salut
Message édité par actaruxs le 30-10-2023 à 14:29:31 --------------- |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu qu'il ne reste que ça, au pif je dirais contrôleur RAM du CPU. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
davids |
|
davids | alors sur l'ancienne avec le recul c'etait juste un probléme de drivers nvidia |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 30-10-2023 à 16:00:26 --------------- |
gallean | si j'en suis le site de msi : --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Neuf, Impossible erreur de périphérique E/S | Chiffrement par erreur d'un disque dur externe USB |
USB erreur 43 port CM | Erreur Pre-memory North-Bridge initialization is started. |
G-skill 32 Go XMP sur CM AMD : Erreur d'achat? | Cherchez l'erreur - écran noir et surchauffe en jeu |
HDD neuf etat critique NAS Syno | nvlddmkm-sys BSOD |
Démarrage plus que lent | |
Plus de sujets relatifs à : Observateur d'évènements erreur critique nvlddmkm |