|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Observateur d'évènements erreur critique nvlddmkm |
davids | Bonjour,
Message édité par davids le 30-10-2023 à 16:01:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:01:35 ![]() ![]() |
crocolodile | tant que ce n'est pas une erreur critiqual ça va ! Message édité par crocolodile le 28-09-2023 à 19:10:21 |
davids | j'ai quand même des écrans noirs de 1 à 2 secondes régulièrement |
davids | bon et bien je viens d'en avoir une alors que j'etais sous chrome et pas firefox ....donc ce n'etait pas firefox |
crocolodile |
GingerBread Monster Night worker ! | Juste comme ça, tu as essayer de réinstaller Windows avec juste les drivers chipset et graphique ? --------------- Feed Back HFR |
matt442 | plusieurs cg nvidia sur une seule et même config ? le même os ? display port essayé également ? tous les ports de la cg et de l'écran ? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2023 à 10:12:27 ![]() ![]() |
davids |
|
davids |
|
artouillassse Pas mieux :o | Je demande à tout hasard mais tu as essayé DDU et réinstaller les pilotes Nvidia depuis leur site ? --------------- Rien pour le moment |
matt442 |
|
matt442 | mauvaise gestion des basses tensions ? le bios est bien a jours ?
|
davids |
|
davids |
|
max-fx | drap |
davids |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca donne quoi si tu fais des tests de stabilité sur le GPU dans OCCT par exemple? |
davids |
petit-tigre miaou | Sinon t'as pas un second SSD dans un coin ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred |
|
cyberfred | de prime abord , au vu du souci , je n'aurai pas forcément penser à un souci de RAM , même s'il ne faut rien négliger en effet et remettre tout @stock pour voir comment ca se comporte. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Autre chose à essayer, monte la tension sur le CPU. |
ip-man 永春 | Salutation,
|
davids |
Message édité par davids le 30-09-2023 à 08:59:58 |
Silou78 | Salut, --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
artouillassse Pas mieux :o | Et eventuellement tester un live linux en USB. --------------- Rien pour le moment |
davids | Bon je change ma ddr5 |
davids | bon 3h de 3DMark stabilitytest et avec le kit ram 2x16 |
naphh minai shinmai | pour des 2x24go il faut maj bios, normalement il y a un BIOS très récent
|
davids | je sais merci
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Neuf, Impossible erreur de périphérique E/S | Chiffrement par erreur d'un disque dur externe USB |
USB erreur 43 port CM | Erreur Pre-memory North-Bridge initialization is started. |
G-skill 32 Go XMP sur CM AMD : Erreur d'achat? | Cherchez l'erreur - écran noir et surchauffe en jeu |
HDD neuf etat critique NAS Syno | nvlddmkm-sys BSOD |
Démarrage plus que lent | |
Plus de sujets relatifs à : Observateur d'évènements erreur critique nvlddmkm |