Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nvlddmkm-sys BSOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvlddmkm-sys BSOD

n°11244956
stef29100
Posté le 02-05-2023 à 20:13:05  profilanswer
 

Salut à tous
Il y a un an j'avais eu un problème sur mon pc, il y avait sans arrêt des crash avec BSOD peu importe le contexte( que ce soit en jeu, sur internet ou sur windows sans rien faire). J'avais réglé ce problème jusqu'à aujourd'hui.
La solution qui avait fonctionné pour mon pc était celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=YrOKlh9fC9g (rajouter deux commandes dans le regedit)
Et donc aujourd'hui le problème est apparu de nouveau, je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de changement et tout fonctionnait à merveille.
J'aimerai un coup de pouce pour m'aider à régler ce problème une bonne fois pour toute car je ne peux plus utiliser le pc plus de 5/10 minutes sans un reboot...
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 20:13:05  profilanswer
 

n°11245053
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-05-2023 à 06:47:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Config complète ?
"Pas eu de changement' c'est à dire, aucune mise à jour d'aucun logiciel/pilote/windows ?
Quel BSOD plus précisément ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nvlddmkm-sys BSOD

 

Sujets relatifs
Crash / BSOD après ajout de RAMBSOD "INTERNAL POWER ERROR" & mémoire virtuelle insuffisante = freeze
BSOD Récurents - Asus B550 TUF - Corsair Vengeancenvlddmkm.sys 0x116 TDR BSOD sur optimus
BSOD au démarrage "nvlddmkm.sys"BSOD nvlddmkm.sys démarrage jeu et test gpu occt
BSOD nvlddmkm.sys NVIDIA GeFORCE GT540MBSOD sous SEVEN avec NVLDDMKM.SYS GTX 670
BSOD du nvlddmkm.sys avec ma 560 GTX TiBSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?
Plus de sujets relatifs à : nvlddmkm-sys BSOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR