Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Obligation de formatter pour changer de config ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligation de formatter pour changer de config ???

n°3048527
fmr-51
"Allez l'OM !!!!! "
Posté le 01-03-2004 à 22:18:34  profilanswer
 

Salut tout le monde !! Voila mon pti pb : je veux changer de config mais garder mon disque dur est ce que je suis obligé de formatter après avoir changer carte mère,proco,mémoire,...?? Cette question peut parraitre bête mais bon g pas enie de prendre le risque d'acheter et de devoir faire une super-backup !! En espérant une réponse rapide je vous dit @+ tar !! ;)


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure étant supérieure à celle du son c'est normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule !! "
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 22:18:34  profilanswer
 

n°3048571
philorna
Posté le 01-03-2004 à 22:42:51  profilanswer
 

hélas oui tu devras reintaller xp (si c'est ton système)car il ne reconnaitra pas ta cm  
p.s ton site olympique de marseille signifie que tu est de chez nous ou seulement que tu est un supporter ?

n°3048576
fmr-51
"Allez l'OM !!!!! "
Posté le 01-03-2004 à 22:43:56  profilanswer
 

philorna a écrit :

hélas oui tu devras reintaller xp (si c'est ton système)car il ne reconnaitra pas ta cm  
p.s ton site olympique de marseille signifie que tu est de chez nous ou seulement que tu est un supporter ?


Non je suis seulement supporter et fier de l'OM !!!


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure étant supérieure à celle du son c'est normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule !! "
n°3048578
fmr-51
"Allez l'OM !!!!! "
Posté le 01-03-2004 à 22:45:03  profilanswer
 

philorna a écrit :

hélas oui tu devras reintaller xp (si c'est ton système)car il ne reconnaitra pas ta cm  
p.s ton site olympique de marseille signifie que tu est de chez nous ou seulement que tu est un supporter ?


Et merci pour ta réponse. Mais en fait g deux partition une avec le systeme d'exploitation et une otre avec que des données est-ce que je sui obligé de supprimer mes données ?


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure étant supérieure à celle du son c'est normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule !! "
n°3048599
philorna
Posté le 01-03-2004 à 22:56:12  profilanswer
 

logiquement il devrait reconnaitre tes partitions  
si tels est le cas tu peux formater le c et reinstaller ton os dessus  
ta partition d ne devrait pas etre perdue
 
moi je suis marseillais mais je trouve que l'om en ce moment est fatigué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Obligation de formatter pour changer de config ???

 

Sujets relatifs
New configComment faire pour formatter mon dd?
avis sur config amd64...bonjour all , je me tate pour cette config ....
[???] comment changer le booktype sur un dvdConfig serveur
Config à bas centrioConfig obsolète ou encore d'actualité ?
pb Asus P4P800 et Soundmax en config 4 hauts parleursque pense vous de ma config (je suis debutant)
Plus de sujets relatifs à : Obligation de formatter pour changer de config ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR